Reset World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reset World

Entre amour et destruction, que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Découverte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryutora

Ryutora


Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Soldat
Expérience:
Découverte... Left_bar_bleue0/100Découverte... Empty_bar_bleue  (0/100)

Découverte... Empty
MessageSujet: Découverte...   Découverte... I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:34

Ryutora marchait. Elle ne savait pas où. Juste qu'un paysan lui avait indiqué ce chemin quand elle avait demander où aller pour trouver de la tidrion. L'ouvrier ne semblait mème pas savoir ce que c'était. Le pauvre devait être mentalement déficient.... Elle lui a donc expliqué, en détail, ce qu'était la tidrion, propriétés, composants, tout. Puisqu'il s'obstinait a ne pas vouloir comprendre elle l'a décrite en 3 phrases si simples qu'il etait obligé de comprendre;
- Transparente. Liquide. Nécéssaire a la survie.
- Ah vous voulez dire de l'eau!!
- Non je recherche de la tidrion. Pas cette... "eau".
- D'accord, d'accord. J'ai compris si vous voulez trouver de l'eau-
- De la tidrion!!!!
- Oui, oui, de la tidrion. je m'excuse. Si vous en voulez j'en ai quelques bouteilles ici même.
Effectivement il en sorti une de son sac. Il la tendi vers elle et dit;
- Tenez, Vous pouvez la boire.
Ryutora ne regarda la bouteille pendant a peine une seconde avant que sa réponse outrgée fusa;
-Vous ne vous moquez pas de moi j'éspere!
- Mais de quoi parlez vous?! Je n'oserai jamais!!
- Alors pourquoi m'avez vous tendus ce conteneur minuscule qui ne contient pas le quart de ce qui m'est nécéssaire?!?
- Ahhh... Je suis désolé... En fait vous voulez prendre un bain?? C'est bien cela?
- Un "bain"???? mais de quoi me parlez-vous, tout a coup?? Tout ce que je veux c'est d'aller m'alimenter en tidrion en grosse quantité!! Est-ce si difficile a comprendre, sale ouvrier??
Le paysan étant, en effet, un travailleur aux mines de Pio Shô, ne pris aucune offense. Au contraire il commençait a s'intéresser à cette jeune femme portant a la fois une troçonneuse tachée de sang et une épée immaculé. Il décida de l'accompagner aux sources chaudes, si seulement pour avoir une bonne historoire a raconter a sa femme quand il rentrait. Il prit donc le devant, indiquant a Ryutora de le suivre avec un signe de le main.
Donc elle marchait. Suivait cet ouvrier bizarre qui, au debut, n'avait aucune intention de l'aider jusqu'à ce qu'elle mentionne qu'elle faisait parti des IceWolves. A la seule mention de ce nom infameux il était devenue aussi serviable que le moindre enfant sur son étoile natale. Il semblait mème avoir peur d'elle, mais était devenu de plus en plus osé le long de la conversation. Mais maintenant qu'ils marchaient il ne prononça plus un mot, sauf après dix minutes de marche a peu près quand il lui retendit le bouteille et lui demanda;
- Vous en voulez?
- Mais pour quoi faire? s'étonna t-elle.
- Pour se la mettre dans la bouche et avaler...?
- Mais que dites vous la? Ne soyez pas ridicule. Vous savez aussi bien que moi que le tidrion s'absorbe par les pores de la peau.
- Bien sur, bien sur. Mais ceci est une differente sorte de ... tidrion... Elle se boit. Vous ne voulez pas éssayer?
- Bon d'accord, j'essaye. Elle bu. C'est vrai. Cette tidrion est en effet differente. Elle a completement rafraichie me gorge. Mais elle ne fait pourtant rien pour mon estomac.
- Vous voyez? Ceci s'appelle de "l'eau". Ce qui vous ressentiez avant de la boire s'appele de la "soif". Mais juste de l'eau de guérira pas votre faim.
- Ma faim?
- Le mal de votre estomac. Pour cela il vous faut de la nourritre. Je suis désolé mais je n'en ai plus pour l'instant.
- Je vois.
Ils ne parlèrent plus. Après une demi-heure, le paysan s'arreta et dit;
- Nous y sommes.


Dernière édition par Ryutora le Sam 22 Mai - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyain Wardz

Kyain Wardz


Messages : 74
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : Partout je recherche la clé de ce monde

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Découverte... Left_bar_bleue5/100Découverte... Empty_bar_bleue  (5/100)

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... I_icon_minitimeVen 21 Mai - 21:33

Kyain était de repos cette fois-ci.
Il en avait marre de courrir après Aika, de chasser des BlackEagles et de faire respecter l'ordre avec son clan.Il lui fallait faire un break pendant quelques temps.En pensant à son clan, il se souvint d'une fiche de CV qu'il avait reçu.La personne qui lui avait envoyé son CV était une "alien".
Kyain explosa de rire à cette idée.A son avis, le personne en question devait être dérangé sur les bords.
Nan mais franchement, les aliens ou autres extraterrestres n'exitent pas ! Jusqu'à preuve du contraire, personne n'a vu d'alien sur la lune ou sur Mars nous rendrent visite.Surtout que, il n'y a pas d'aliens dans les planètes de notre système solaire.Il sortit le CV de sa poche et le relit encore une fois.
Il pensa :

*Un vrai barjo celui-ci ! Un alien qui agit comme les abeilles, j'vous jure les jeunes d'aujourd'hui...*

Cependant, il ne pouvait pas rejeter sa candidature car les IceWolves manquent de personnel.Alors tout est à prendre!
Après avoir re-lu la fiche, il marcha un moment.Suivit les panneaux.
Message d'un des panneaux :

Source chaude :

3 Km

Courage vous y êtes presque



*Courage, courage, j'vais vous en foutre des courgaes mowa !*

Le petit voleur marcha donc pendant 3 kilomètres afin d'arriver à sa source d'eau chaude.Il entra dans la petite auberge et demanda à la dame qui la tenait, s'il pouvait y aller.

-Tenez voici, votre serviette, jeune aventurier

-Merci, est-ce que je peux payer après ?

-Bien sur que non pourquoi cela ?

-Et bien en faite, j'attends une amie, vous comprenez, je payerais pour elle et moi mais comme je ne suis pas sûr si elle viendra..

-OOOOh c'est beau la jeunesse, allez-y allez-y !

*Yesss, faudra que je me casse ni vu ni connu, j'ai pas d'argent...*

Kyain se dirigea donc vers les sources.Il se déshabilla et plongea dans l'eau brulante.Le repos Time était venu.
Après quelques minutes de relaxation, il entendit un bruit de pas venant de la forêt dérière la source.Il devint plus attentif, et entidit deux personnes qui parlaient.Pris de panique, Kyain pris une serviette et l'entoura autour de a taille et il prit aussi sa petite dague, Cinquedea.
Les 2 personnes sortirent du buisson pour se retouver devant Zéro.Ils n'avaient pas du tout l'air méchants.

-Are...Vous êtes qui vous ?

Le voleur était vraiment surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutora

Ryutora


Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Soldat
Expérience:
Découverte... Left_bar_bleue0/100Découverte... Empty_bar_bleue  (0/100)

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... I_icon_minitimeSam 22 Mai - 13:55

*Un mec en serviette. En serviette. Sans vêtements. Non mais ils ne savent pas s’habiller sur cette planète ou quoi ? D’abord un dérangé qui ne sait pas ce que c’est la tidrion et maintenant un fou furieux qui se ballade partout sans vêtements. Alors la ma vielle bravo. Tu sais vraiment choisir tes planètes hein ??*

La tirade mentale de Ryutora dura à peu près 30 secondes (déjà pour elle c’est long) avant que la question du jeune homme ne parvint à son cerveau. Elle se demanda comment lui répondre ;

* « Ryutora, génie du système lunaire de- » Non, trop arrogant. « Je suis Ryutora pour vous ser- » Ah non ! Jamais de la vie ! « Mifejnde, set Ryutora jkehj dRpokdInkzJ- » Merde. Mauvais dialecte. Je l’ignore ? Non. Trop malpoli. Bon ben puisque je ne trouve aucune solution immédiate on va improviser !!*

- Lui ? Aucune idée. Je l’ai rencontré en cours de route.

- Je m’appelle Lucas, ravi de vous rencontrer. Vous êtes… ?

- On s’en fiche de qui il est ! C’est bien ici que tu m’avais di qu’il y avait de la tidrion n’est-ce
pas ? Alors pour quoi est-ce qu’il y a un ouvrier avec une dague devant une source d’alimentation si importante ?!? Sans vêtements en plus !! Ne me dites pas qu’il est en train de la protéger ?? Personne ne viendra voler un si grand bassin voyons !! Non mais vous êtes tous dérangés sur cette planète ou quoi ?!?


- Attendez. Vous avez bien dit « cette planète » n’est-ce pas ?

- Oui. Et alors. Vous avez un problème avec la façon dont je parle ?!?

- Mais non, pas du tout. C’est juste que je me demandais si vous avez déjà visité d’autres planètes a part celle-ci pour pouvoir dire ça.

- Des planètes non. Après tout il n’y a que votre univers plutôt simpliste qui en contient. Mon multivers infiniment complexe est composé de milliers de systèmes lunaires ou les habitants vivent sur des étoiles. Que vous ne sachiez même pas cette base élémentaire de l’histoire galactique… Vous n’êtes qu’un inculte !! Non, mais vous n’avez pas d’écoles ici ou quoi ?!? Franchement ça doit être une blague.


Pendant que Ryutora incinérait son compagnon de route, maintenant taggué du nom de Lucas, avec ses remarque brulantes, l’étranger les regarda bouche bée. Il baissa sa dague d’un cran. Il semblait avoir perdu un peu de sa méfiance envers les deux intrus.
Apercevant ce mouvement infime, Ryutora alluma sa tronçonneuse avec une touche de son pouce sur le bouton. Puis elle brandit en même temps son arme électronique maintenant fatale et extrêmement dangereuse de sa main gauche et avec la main droite, son épée d’estoc immaculée. Elle avança d’un air menaçant vers le jeune homme.

- Tu veux te battre toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyain Wardz

Kyain Wardz


Messages : 74
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : Partout je recherche la clé de ce monde

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Découverte... Left_bar_bleue5/100Découverte... Empty_bar_bleue  (5/100)

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... I_icon_minitimeSam 29 Mai - 22:32

Kyain écouta la discution idiote et bizarre des deux personnes étrangères à ce lieu.La jeunne fille à la chevelure blonde l'avait appelé "ouvrier" , parlait de planètes et systèmes "lunaires" qui n'existe pas...Kyain était vraiment surpris qu'il murmura :

-C'est quoi ce bordel...

Kyain commença en avaoir marre de leur petite discussion et leur dit , baissant sa dague :

-Nan mais c'est fini! Moi j'aimer...

Il ne put finir sa phrase que la jeune fille étrange brandit sa tronçoneuse dans sa direction.Elle avait l'air furieuse et vraiment dérangé.La tronçoneuse était juste sous son cou prête à l'égorger il recula vivement.

*Oy oyyyyy j'suis trop jeune pour mouriiir*

Il redressa sa dague pour se protégé de cette fille hyperactive et tréééééééés dangereuse pour le moment.L'état était critique quand bien même elle lui lança un "Tu veux te battre".Qu'est ce qu'il avait fait de mal pour la provoquer autant ?Ahhh il avait le don pour se mettre dans des situations pas possibles, l'une avec Aika et l'autre avec sketch entre 2 personnes.
Kyain lui répondit stréssé mais pacifiquement :

-Oy oy oy j'ai pas envie de me battre !!! Du calme, hein tout doux ,gentille fille..oui... je sais pas de quelle planète du vient mais on ne se bat pas au moindre geste de quelqu'un !!A part avec les BlackEagles mais ça c'est pas pareil.

Le jeune voleur était vraiment apeuré pour une fois.Cette fille lui foutait vraiment la trouille si bien qu'il reculait quand elle avançait.Maintenant il se retrouvait dos à la port, ça chance pour s'échapper au cas où cela dégénèrerait
.Kyain lui redemmanda :

-Tu peux me dire au moins qui tu es avant de m'égorger ?Sérieusement c'est vitale et puis c'est poli.Surtoiut que si tu dis être polie et bien éduquée tu devrait savoir que c'est la première chose qu l'on dit devant une personne inconnue.Enfin je crois...

Il pensa d'ailleur qu'il avait completement oublié de se présenter, boulet man en force.Le voleur se rappella aussi d'une chose à propos des planètes et tou le tralala incredible qui allait avec.Cétait bien évidemment le CV d'une certaine Ryutora qui se prennait pour une alien.
Presque tout concordait avec cette fille.Cependant elle n'avait pas les aspects d'un abeille à part qu'elle appelle les hommes ouvriers et qu'elle les traitent d'incultes.
Mouais cette histoire était trés louche.

-euh sinon Je m'appelle Kyain! Je suis aussi le chef des IceWolves les destructeurs de ce monde.Fini pour les présentation maintenant à toi la blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Ryutora

Ryutora


Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Soldat
Expérience:
Découverte... Left_bar_bleue0/100Découverte... Empty_bar_bleue  (0/100)

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... I_icon_minitimeDim 30 Mai - 4:11

-Euh sinon. Je m'appelle Kyain! Je suis aussi le chef des IceWolves les destructeurs de ce monde. Fini pour les présentations maintenant à toi la blonde !

*blonde… blonde… blonde… la blonde… la blonde… blonde…* Ce mot lui tournait en rond dans sa tète. Ses yeux déjà rouges commencèrent à briller d’un éclat vif. De Ryutora émanait maintenant une envie de meurtre profonde et puissante… Elle rapprocha sa tronçonneuse un peu plus du cou du jeune homme.

-Je ne sui pas « blonde ». Mes cheveux sont de couleur jaune, or, blé, citron, miel, banane, ce que tu veux, mais ils ne sont PAS « blonds » !!! Elle arrivait a peine à formuler les mots et a les lui cracher a la figure tellement elle tait énervée. On pouvait presque voir l’aura maléfique qui l’entourait. Puis ses autres paroles lui parvinrent au cerveau.

-Toi, être Kyain Wardz ? Et est-ce que tu a la moindre preuve pour le prouver ? Comment est-ce que je sais que tu n’es pas qu’un imposteur ?


-Kyain Wardz ? Le leader de ce fameux groupe voulant détruire le monde ? CE Kyain Wardz ?? J’ai entendu parler de lui. Maintenant que j’y pense c’est vrai que sa dague ressemble à celle qu’est censé porter Wardz. Mais alors si c’était vraiment lui, pourquoi serait il a une source d’eau chaude ? pensa Lucas (malheureusement pour lui, c’était à haute voix…).

-Toi on t’a rien demandé !! Et de plus, tu m’avais dit que c’était de la tidrion !! Et voila que tu recommence avec cette « eau » !! Est-tu en train de dire que tout ce temps tu me mentais ?!? Moi qui t’avais fais confiance, tu m’as menti ?!? Hors de ma vue, moins-que-rien !! Ou je te découpe en rondelles !! Elle leva son épée de manière menaçante vers son fut compagnon qui, la croyant entièrement capable de cela (et croyez moi, elle en était…), pris ses jambes a son cou et fusât a travers les arbres.

-Hmpf. Quel lâche. On dirait que tous les humains sur cette piteuse planète ne sont que des peureux. Dans ce cas je n’ai rien à craindre de toi. Mais je te préviens. Si jamais tu essayes d’utiliser cette belle petite décoration que tu porte dans ta main, je t’embroche ! Elle baisse sa tronçonneuse, l’éteint, et avec un sourire amicale (et complètement faux) elle tendit la main ;

-Où en étions-nous ? Je m’appelle Ryutora. Je ne viens pas de cette planète et je hais les menteurs. Alors si ca se trouve que tu n’es pas Kyain Wardz, alors la gare a toi.

*Bons, admettons que c’est Wardz. Alors la je suis dans l’excrément… Je viens de menacer mon bosse. Je fais quoi la ?? Je m’excuse ?? Non c’est trop tard pour ca… Euhhhh… Aaaaaaaaaaargh !! J’arrive pas a trouver une solution !! A oui ! Mon CV. Il me connait surement s’il la reçu. Je n’ai qu’à lui demander. Et sinon…* Son sourire prend un air complètement différent et ses yeux se plissent avec anticipation.

-Moi aussi je fais parti des IceWolves. Pour vérifier votre identité je vais vous demander une question. Si vous connaissez la réponse cela signifie que vous été vraiment Kyain Wardz. Dans ce cas la je ne tiendrais pas compte des impolitesses que vous avez commises envers ma sublime personne. Elle prend un air supérieur. Elle va même jusqu'à lever sa main et rire derrière d’une manière méprisante. (Remarquez, chers lecteurs qu’elle ne dit pas ce qui va lui arriver s’il ne connait pas la réponse juste… Suspense, suspense…)

-Voici la question ; de quelle race fais-je partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyain Wardz

Kyain Wardz


Messages : 74
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : Partout je recherche la clé de ce monde

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Découverte... Left_bar_bleue5/100Découverte... Empty_bar_bleue  (5/100)

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... I_icon_minitimeMar 8 Juin - 21:01

Kyain était bleu de peur.(oui je sais mais dans les mangas quand les personnages ont peur c'est bleu)
La tronçonneuse se raprochait de plus en plus de son cou et il mit son doigt près de la machine comme pour dire "attends une minute, on peut arranger ça".
Kyain sentit une sorte aura autour d'elle, un sentiment de tuer.
Il était trés fort tellement que le jeune voleur voleur eu des frissons dans son dos.
Il prit la parole :

-Tout doux,premièrement j'suis pas un imposteur ma dague est unique au monde et NOON je l'ai pas volé à Kyain Wardz si tu crois ça parce que c'est moi Kyain et ça sert a rien de me voler à moi-même.

Le voleur entendit les remarques faites par "le marchand", et il les approuva d'un hochement de tête.
La jeune fille était encore plus furieuse que le marchand lui ai menti à propos d'une certaine "tidrion".Kyain lui s'en fichait royal car ce qu'il voulait c'était juste prendre un bain normal dans une tranquilité normale !
C'était juste une petite demande de rien du tout envers son Dieu de la destruction
!Il s'appellait comment déjà ? Bah on s'en fiche...Donc je disais Kyain était menacé par une créature non humaine, cela était sûre mais quoi allez savoir?!
Il vit le marchand s'enfuir vers les bois tandis que lui écouté la jeune fille blonde qui parlait...beaucoup...Elle lui dit son nom qui était Ryutora.

*C'est un moulin à parole ou quoi ? waow...*

Mais il avait déja vu ou entendu ce nom quelque part.

*Ryu...Ryutora....hmm AHHHH nan sérieux ?... pas possible enfin si mais bon ça pourrait tout expliquer même si je m'attendais plus à un mec...Surtout ça manière de rire est extrèmement étrange... je crois pas que j'vais mis habitué...*

Kyain pris un air déspéré.

-Nan, mais franchement espèce d'alien sur pattes tu crois vraiment que c'est cool d'insulter ton chef !!! Tu fais parti des Ice Wolves alors respecte mowaaaaaahhaha

Il eu une vision bizarre autour de lui comme si les couleurs devenait grise, noires,sombres .Son esprit lui dicta :
*Mode démon Kyain ON*

- Y a deux choses que j'aime pas.La première c'est qu'on se foute de ma gueule !Les Aliens n'existent pas ! et la DEUXIEME ! C'est qu'on me dérange pendant mon baiin !

Il pris la tonçonneuse et la jeta au loin dérrière des arbres et autres buissons environnant.

- L'alien de blé ?Ma réponse te convient ?

Kyain était dans une supra démonisation.Entouré lui aussi d'un aura de colère tel un Maho.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutora

Ryutora


Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Soldat
Expérience:
Découverte... Left_bar_bleue0/100Découverte... Empty_bar_bleue  (0/100)

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:56

-Mais, oh !! Ma tronçonneuse !!! Son attention complètement divertie du supposé Wardz, Ryutora planta son épée dans le sol et se précipita dans les buissons a la poursuite son arme.
Heureusement, Ryutora la trouva sans grosses difficultés (même s’il l’avait jeté plutôt loin…). Après tout une tronçonneuse même éteinte, ca fais du bruit quand on la cogne violement contre un arbre. Après l’avoir éteint, Ryutora l’examina de près et de partout mais ne trouva pas de dommages très importants. Après tout une tronçonneuse c’est bien résistant.

*Dieu soit loué. Elle n’est pas cassée. Non, en fait je ne veux pas louer Dieu. Ca doit être sacrement cher. Déjà que je ne pourrais pas me payer une deuxième tronçonneuse ou encore des réparations alors un Dieu j’y pense même pas. Sauf que j’y ai pensé. Oh en tout cas on s’en fiche. Ca n’a fait de mal a personne.*

Rassurée que sa tronçonneuse allait bien, l’aliène maintenant complètement amicale (et pour de vrai cette fois-ci ***voir légende en bas de rp, en noir, souligné, pour savoir pourquoi***) se tourna vers Kyain Wardz.

-D’accord, Kyain je te crois. Je suis désolée pour tout à l’heure. Non, en fait je ne suis pas du tout désolée. Mais apparemment sur cette planète, c’est ce qu’on est censé dire. Même si on ne le ressent pas vraiment. Bon passons. En tout cas il y a quelques petites choses que j’aimerai clarifier. Ou plutôt que je voudrai clarifier. Primo, Ryutora leva l’index de sa main gauche, car l’autre était occupée à tenir la tronçonneuse.

-Je ne me foutais pas de ta gueule. Je suis vraiment une aliène, parce que, par définition, les aliènes ou les extraterrestres si on veut, sont des êtres qui viennent d’une autre planète. Or, moi je suis né sur l’étoile Arrrmagedddon. En fait j’ai éclos, mais je ne crois pas que ca à tant d’importance pour le moment. Deuxio,
elle lève un autre doigt.

- Ou secundo, apparemment c’est la même chose, c’est quoi exactement un « bain » ? Troisio, un troisième doigt rejoint les deux autres.

-Tu ne pourrais pas te calmer un peu ? Sérieusement, je n’avais aucune idée que tu pouvais être aussi violent. Tu ne pouvais vraiment pas te retenir ? Parce que tu aurais pu la casser, ma tronçonneuse. Tu t’en fiche probablement mais moi, pas tellement… Aussi, c’était quoi ce changement de personnalité ? Tu ne serais pas un petit peu schizophrène par hasard ?


***Ryutora avais complètement changé d’attitude car dans sa tète il n’y avait plus aucune cause pour se fâcher. Kyain était celui qu’il disait être, Lucas, le menteur, était parti, et sa tronçonneuse n’était pas endommagé. En gros la vie avait retrouvé son teint rose de tout à l’heure. (Et aussi peut-être parce qu’elle était juste un tout petit peu schizophrène…)
Revenir en haut Aller en bas
Kyain Wardz

Kyain Wardz


Messages : 74
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : Partout je recherche la clé de ce monde

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Découverte... Left_bar_bleue5/100Découverte... Empty_bar_bleue  (5/100)

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... I_icon_minitimeMer 16 Juin - 22:17

Après avoir jeté la tronçonneuse, l'esprit de Kyain se calma.Son mode démon était en mode OFF apparamment.Il se remit dans son bain pour en profiter avant que la dingue d'alien revienne.Puis la jeune fille fille blooonde revint vers lui et s'excusa sans s'excuser(Me demander pas la logique des choses, y'en a pas).
Puis encore avec un "secundo", elle lui fit un conte que lui en avait rien a faire surtout de la définition du mot bain.
Et enfin, elle le sermona comme s'il était un petit garçon, même s'il en est un dans sa tête.Sa phrase de fin surpris Kyain "Tu ne serais pas un peu skizophrène par hasard?", car notre voleur le savait qu'il était hanté par un petit ange et un petit démon qui symbolisent son esprit.
Cela devait rester secret !
Il lui dit :

-J-je suis désolée.Je me suis un peu emporté.

Il continua :

- Moi, Skyzo ? Maiis naaan, les aliens de nos jours regardent trop leurs télés...haha...ha..hum...hum...

Il se racla la gorge et pensa :

*OOOh pétain ! destresse Kyain, coool man !*

-Euh parlons plutôt du bain sur cette planète , puisque que tu es un alien Ryu-chi...

*et puisque je l'admet de force...*

-Un bain est un endroit ou on se baigne et euh...c'est rempli d'eau chaude pour se détendre voilà !

*Nan mais c'est quoi ce bordel ! Je suis pas un dico ! Ahhh les Aliens de nos jours...*

Tout d'un coup,il se rappela qu'il n'avait pas payé son entrée et avait trouvé un pretexte pour le payer après.Mais Ryu...c'est pas une femme c'est une alien ! Le plan du voleur ne marchera pas même si c'était une coincidence...
Il se dit qu'il devait essayer de demander à Ryu-chi.

-Dit Ryu-chi, vu que je suis ton chef, pourrais-tu ...

Il se tût un moment et reprena.

-...Te transformer en tournevis ?Je veux dire tu es une alien, non ?Les Aliens c'est bizarres et ça peut se transformer en tout ! Nan ?

Un gros silence passa entre les deux personnes
Revenir en haut Aller en bas
Ryutora

Ryutora


Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Soldat
Expérience:
Découverte... Left_bar_bleue0/100Découverte... Empty_bar_bleue  (0/100)

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:25

Un groooooooooooooooooooooooooooooooooos silence...
...
...
...
...
...
...
...
...
...

Ryutora ouvra la bouche. La referma. Le silence a repris son cours, ininterrompu...
...
...
...
...
...
...
...
...

Ryutora ne savait vraiment pas quoi dire. Ses neurones travaillait a la vitesse de la lumière en essayant de trouver une réponse adéquate.

*Un tournevis ? Un tournevis ?!? Mais qu’est-ce qu’il a, ce mec ?? Il est tarré ou quoi ?!? Il se moque de moi ? Il se fout de ma gueule c’est ça ?!? Ou alors c’est qu’il est con. Tout simplement idiot. Abruti. Imbécile. Oui ça doit être ça. Il vaut mieux ne pas penser qu’il pense sincèrement que je peux me changer en tournevis… Ce serait problémationnel. Ou encore problématique... Bon qu’est-ce que je lui réponds ?? « Non désolée, cela n’est pas servi chez moi. » ? Mais il n’a rien commandé !!! Euhhh… « Pardonnez moi, je n’ai pas compris. Pouvez-vous répéter ? » ? Mais c’est que j’AI compris… Je ne vais quand même pas mentir !!! Ce serait malpoli… Donc l’ignorer est aussi hors de question, c’est ça ? Oui. Bon. Quoi d’autre ???? Viiiiiite !!! Il a l’air de s’impatienter !!! Aaaargh !!! Je prends trop de temps la !!!! Euh… Euh… Euh… Nan !!! Bah… Nan !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!!!!! Et en plus il est la, tout relaxe, dans son « bain » a la merde la !!! Il m’énerve !!*

-Euuuuuuuuuuuuh… Non. Non. Non. Définitivement non. Je sui désolée, mais, non. Euhhhh… Changeons de sujet, pourquoi pas ein ? Revenons aux bains. Je crois bien que je voudrais essayer. Je peux ? Merci.

Et puis sans attendre de réponse, Ryutora s’immergea dans l’eau chaude des sources. La douce chaleur qui l’enveloppa était comme un petit bout de paradis. Tout son corps se relaxa. Ses mains se détachèrent doucement de ses armes qui fonçaient progressivement vers le fond du bassin.

*Oh, merde !! Ma tronçonneuse !!! Elle est toute mouillée maintenant !!*

Ryutora, après avoir réalisée ce fait évident, sorti précipitamment sa tronçonneuse et la main la tenant hors de l’eau. Le reste de son corps suivit sans délai. Elle s’accroupi pour voir de plus près.

*Et meeeeeeeeeeeeeeerde… Moi qui avait peur de devoir payer des réparations quand Kyain la lancée dans les buissons, je viens de la foutre toute entière dans l’eau !! Mais c’est que je sui con ou quoi ?!? Abrutie. Imbécile. Idiote sans cervelle.*

Pendant que Ryutora s’insultait dans son coin pour son lapse de méfiance, ses mains commençait déjà a vérifier les fissures de la machine tranchante. Heureusement pour Ryutora, ce petit accident n’allait pas nécessiter de grandes réparations. Tout ce qu’il y avait à faire c’était de tout deviser et de nettoyer chaque partie méticuleusement.

Ryutora soupira. Apparemment le bain ça n’allait pas être pour tout de suite. Résignée, Ryutora réclama, sans détourner les yeux de son arme ;

-Oy, Kyain. J’ai besoin d’une boîte a outils. Préférablement avec un tournevis, puisque je ne peux pas m’en en changer. Aussi une serviette s’il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reset World :: Continent de l'été :: Falaise Von Daia :: Les sources-
Sauter vers: