Reset World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reset World

Entre amour et destruction, que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Balade et, rencontre inattendue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damon

Damon


Messages : 203
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Sous la couette :D

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Balade et, rencontre inattendue Left_bar_bleue60/100Balade et, rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (60/100)

Balade et, rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Balade et, rencontre inattendue   Balade et, rencontre inattendue I_icon_minitimeVen 16 Avr - 17:13

Damon Green était paresseusement allongé en théorie porté par la branche d'un... d'un quoi, déjà ? Peu importe. De toute façon, qui s'intéressait au nom des arbres ? C'était assez haut pour lui permettre de regarder en douce les horizons de la prairie, et ça lui faisait un dossier confortable. Il se cala dans la fourche parfaite de deux branches, les mains croisées derrière la tête et une jambe joliment bottée pendue dans le vide, à quelques mètres au dessus du sol. Les yeux mi-clos, il était aussi à l'aise qu'un chat.

Soudain, un moustique le piqua.
Ridicule ! Depuis quand les moustiques s'attaquaient-ils aux vampires ? Leur sang n'était pas nourrissant, pas comme celui des humains. Pourtant la sensation était la même, comme une toute petite piqure dans la nuque. Il jeta un œil dans son dos, humant le parfum de la prairie autour de lui... Rien. Sans doute une aiguille du conifère, il n'y avait pas le moindre insecte volant ou rampant dans les parages. Très bien. Dans ce cas, ça ne pouvait être que ça : une aiguille. Mais une aiguille sacrément pointue alors. Et la douleur ne diminuait pas, elle empirait.

Une abeille suicidaire peut-être ? Damon se passa prudemment la main dans la nuque. Pas de venin, pas de piqûre. Juste une minuscule bosse spongieuse et désagréable.

Très vite, son attention fut appelée vers l'avant, il sentit au loin une présence qui ne le rassurait guère. Il descendit de sa branche, et atterrit au sol, tout en examinant les alentours. Rare sont les personnes qui pénètrent dans cette plaine.

- Allez, montre-toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/index.php
Ranfan

Ranfan


Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Sous le ciel...

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Soldat
Expérience:
Balade et, rencontre inattendue Left_bar_bleue10/100Balade et, rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (10/100)

Balade et, rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Balade et, rencontre inattendue   Balade et, rencontre inattendue I_icon_minitimeVen 16 Avr - 19:19

Cette journée avait pourtant commencé comme toutes les autres. Habillage expresse, maudissage du genre humain, en passant cependant par s'attendrir par la fenêtre de chez elle en regardant un enfant en train de demander à sa mère un peu de chocolat. C'était des journées paisibles comme celles-ci que Ranfan appréciait. Mais soyons réaliste: une jeune femme qui porte malheur peut-elle vraiment avoir la paix quand elle se sent bien?

Midi arriva à une vitesse folle, laissant la jeune soldat un peu perdue. Elle avait entendit du bruit dans la ville et avait décidé de sortir de chez elle pour voir ce qui se passait. Après avoir pas mal bougé sous le regard surpris des passants, elle constata avec effroi pour son égo que le bruit n'avait été causé que par un chat.

*C'est bien ma veine...*

Les regards qui se posaient sur elle, intrigués, la dissuada de rentrer chez elle. Elle décida de quitter la ville pour la journée, pour ne pas avoir à être surveillée. Mais une fois dehors, son plus grand défaut se révéla: sa faculté à se perdre dans son pays natal.

Comment et pourquoi? Ranfan n'en avait aucune idée. Mais elle s'était totalement perdue dans un endroit qui lui était inconnu. Pourtant, elle marchait toujours, ajustant un peu mieux sa capuche et son masque sur son visage. Elle marchait sans savoir où aller, seulement ennuié.

Cependant, elle sentit une présence. Celle-ci n'était pas vraiment rassurante en elle-même...Peut être était-ce une personne dangeureuse? Ou .. Quelque chose...

*En même temps, qui serait assez fou pour venir ici?*

Elle ne pouvait s'empêcher de penser à elle-même... Un autre perdu, comme elle? Et qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire, après tout. Pourtant, elle ne voyait personne. Elle vit soudain quelqu'un sauter d'un arbre et attérirsur le sol avec une grande grâce. Surement instinctivement, elle se cacha derrière un tronc d'arbre. Un.. Un jeune garçon? Non... Il dégageait quelque chose d'étrange...

La curiosité de Ranfan fut piquée à vif. Et malheureusement, pas du tout en bien. Elle s'intéressait pas aux autres, mais c'était juste ce qu'il dégageait qui.. L'intriguait. Hors de question qu'elle s'attarde ici. Elle allait s'apprêter à partir, priant pour que cette créature ne l'aitpas repérée. Mais au moment même où elle allait s'avancer, elle entendit une voix prononcer quelques mots.

Ranfan se figea au moment même où ces paroles arrivèrent vers elle. Elle sentit des frissons partir de sa nuque. Cela ne lui inspirait rien de bon... Il fallait qu'elle prenne ses distances.. Cependant....

*Foutu Curiosité!*

Passant une main sur son visage, vérifiant que son masque et sa capuche la cachait bien, puis, réagustant sa mitaine droite et son gant gauche, elle sortit de sa cachette, s'affichant devant le jeune homme. Elle le voyait mieux, d'ailleurs... Quel genre de créature était-il? Comment l'avait-il repéré? Elle était discrète pourtant... Qui était-il?

Elle ne dit rien, regardant de ses deux prunelles noires l'homme.

*Casse-toi, Ranfan, Casse-toi!*

Malgré cette petite voix lui disait la marche à suivre, Ranfan ne bougea pas. Elle trouvait cela déshonorant de fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 203
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Sous la couette :D

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Balade et, rencontre inattendue Left_bar_bleue60/100Balade et, rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (60/100)

Balade et, rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Balade et, rencontre inattendue   Balade et, rencontre inattendue I_icon_minitimeVen 16 Avr - 19:54

Damon observa le jeune homme avec attention, celui-ci était habillé tout en noir, de la tête au pied, mis à part le masque qui cachait assez son visage qui était blanchâtre. Cependant, son odeur n'était pas une odeur masculine, on dirait plus... Une odeur de fille.

Damon eut un sourire éclatant qui dura un dixième de seconde avant de s'évanouir sous son regard noir et glacial. Il tourna de nouveau la tête.

" Petite veinarde, songea Damon d'un oeil mauvais. Si j'étais un sale type au lieu d'un vampire, ta vertu - à supposer que tu l'aies encore - serait menacée. Heureusement pour toi, ça fait au moins cinq cents ans que j'ai dû renoncer à ce genre de plaisir."

Sans trop savoir ce qui se passait, il perçut soudain cette force sourde qui enveloppait la jeune fille comme un câble à moyenne tension. Cette vibration l'avait attiré ici plusieurs jours auparavant, mais, une fois sur les lieux, il n'avait pu en trouver la source.

La mystérieuse force continuait de vibrer, mais il n'arrivait toujours pas à la localiser. Venait-elle... de la fille ? Sûrement pas.

- Bonjour mademoiselle, que faîtes-vous là... En cette plaine ?

Damon afficha un de ses fameux rictus glacial, aucune fille ne pouvait résister à ce sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/index.php
Ranfan

Ranfan


Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Sous le ciel...

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Soldat
Expérience:
Balade et, rencontre inattendue Left_bar_bleue10/100Balade et, rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (10/100)

Balade et, rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Balade et, rencontre inattendue   Balade et, rencontre inattendue I_icon_minitimeVen 16 Avr - 20:53

La première chose qui passa à l’esprit de Ranfan quand le jeune homme la regarda, fut certainement une certaine indignation. Elle serait partie sans avoir le moindre remord s’il n’avait pas commencé à s’intéresser à elle, enfin, lui poser des questions. Elle lui aurait surement répondu avec sa froideur cassante, s’il n’avait pas prononcé un mot qui mit la jeune femme en alerte.

« Mademoiselle »…. Comment… Comment avait-il deviné ?? Il fallait être aveugle pour ne pas se dire que c’était un homme ! Comment…

*Se pourrait-il qu’il ait des facultés pour le savoir… ?*

Elle trouvait cela ridicule. Une faculté pour repérer le sexe d’une personne, mais à quoi cela peut bien servir ! Elle ne tournait pas rond !
Mais alors comment… Comment avait-il comprit en la regardant à peine ce qu’elle était… Elle n’avait pourtant fait aucune erreur dans ses vêtements, ni dans sa démarche….

*Il doit y avoir un truc, quelque chose que je n’ai pas comprit !*

C’est surement ce dilem mental qui l’empêchait de partir à présent. Elle s’inquiaitait trop de comprendre ce qui se passait. Elle ne bougea pas, toujours sur la défencive. Il ne fallait montrer aucun signe de faiblesse, n’est-ce pas ?

Mais dans l’hypothèse qu’elle s’intriguait, il aurait été totalement déplacer de ne pas répondre. Même si elle n’y voyait aucun intêret. Et puis, c’était embarassant de dire qu’elle s’était perdue. De plus, elle ne pouvait pas lui demander sans pré-avis comment il avait comprit ce qu’elle était. La carte du mensonge devait être la meilleure de son jeu.

-Mademoiselle ? Vous devez vous méprendre.

Sa voix avait été totalement glaciale, mais tout aussi angrodyne qu’elle pouvait laisser croire. Elle était sure de trouver les bons mots : se trahira-t-il ? Là était la question. Cependant, il lui fallait bien répondre, malgré tout le mépris qui séjournait dans ses yeux. Mépris qui n’était qu’illusion. Comme si elle pouvait mépriser quelqu’un qu’elle ne connaissait pas… Et comme si elle pouvait se sentir suppérieur à quelqu’un ! Elle n’était rien, juste un déchet à détruire, une tâche à effacer.

-Et je pense pouvoir aller où je veux à ma guise !

Sa voix était toujours aussi glaciale, dans l’espoir surement de faire peur à cet homme, ou du moins, le dégouter assez pour qu’il ne s’interesse plus à elle.

Néenmoins, quelque chose lui avait posé problème. Le dernier mouvement de l’homme, ce rictus… Il était spécial. Cela donnait à l’homme un certain… Charisme, elle devait bien l’avouer. Mais ce n’était pas une chose sur laquelle elle devait s’attarder.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 203
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Sous la couette :D

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Balade et, rencontre inattendue Left_bar_bleue60/100Balade et, rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (60/100)

Balade et, rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Balade et, rencontre inattendue   Balade et, rencontre inattendue I_icon_minitimeVen 16 Avr - 21:06

Damon sourit une nouvelle fois, cette jeune fille devait sûrement avoir un passé tragique, elle devait vivre en ermite, pour avoir ce caractère. Si elle se passait pour un homme, elle devait être soit une transsexuelle, soit une femme qui en a marre de se faire utilisée comme toutes les filles de son genre.

- Allons, ne mentez pas, vous êtes une fille, et vous êtes délicieuse. C'est dommage que vous gâchez ce don parce que des individus vous méprennes.

D'une voix suintant de fausse compassion, il commença à manipuler son esprit.
Tous les vampires avaient ce pouvoir sur les mortels. Son ampleur dépendait de plusieurs choses : l'alimentation du vampire (le sang humain était de loin le plus efficace), le désir de la victime, la relation entre le vampire et sa proie, le cours du jour et de la nuit, et beaucoup d'autres facteurs auxquels même Damon ne comprenait rien. Il savait seulement reconnaître l'intensité de son pouvoir, exactement comme cet instant.

Mais alors qu'il allait entrer dans l'esprit de la jeune fille, il se fit balancer psychologiquement.
Damon afficha alors un regard différent, une curiosité l'envahit. Cette femme ne devait être humain, ou bien elle l'est, mais elle est aussi autre chose. Une démone ? Une sorcière ?
Le vampire misa sur la deuxième hypothèse.

- Et en plus, vous pouvez faire des choses intéressantes. Puis-je vous demander votre nom, moi, c'est Damon ?

Cette fois-ci, Damon avait pris sa voix la plus douce et la plus séduisante, soumettant la sorcière à une volonté qui devait la dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/index.php
Ranfan

Ranfan


Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Sous le ciel...

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Soldat
Expérience:
Balade et, rencontre inattendue Left_bar_bleue10/100Balade et, rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (10/100)

Balade et, rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Balade et, rencontre inattendue   Balade et, rencontre inattendue I_icon_minitimeVen 16 Avr - 21:24

La première parole de cet être activa un froncement de sourcils sur le visage de Ranfan. A ceci près que ce n’était que peu visible sous ce masque inexpressif. La colère devait s’emparer un peu plus d’elle quand il dit « délicieuse ». Qui était-il pour dire un tel… Un tel nombre de débilité en une seule phrase ! Comme s’il pouvait la connaitre ou la comprendre !

De plus, sa façon qu’il avait de croire juste en ses speculations ne faisait que l’énerver d’avantage. Pour les autres ? Cela faisait bien longtemps qu’elle n’agit plus pour les autres ! C’était elle-même qui se dégoutait, pas les autres qui faisait ceci !
Et elle n’avait rien de « délicieuse » ! Comment une fille avec un bras en moins pouvait être dé…

*Wowowowo, Stop, une minute. Comment il a pu deviner que j’étais une femme sans pour autant repérer pour mon bras et en disant que je suis délicieuse ?? Se pourrait-il… Non…*


Elle préféra écarter cette hypothèse délirante. Un vampire au soleil ? Et puis quoi encore !

-Ne dites pas des choses que vous ne connaissez pas !

Elle serra les dents. Elle avait voulu être impassible, mais la colère avait tout de même surgit dans sa voix… C’était très très embêtant.

De même, sa surprise ce fit de même quand il lui dit qu’elle avait un don interessant. Mais… Qu’était-il à la fin ! Et en plus, il lui donnait son nom… Le devait-elle aussi ?? C’était ennuyant, mais à force de la rendre curieuse ainsi, elle ne pouvait qu’y passer.

-Vous devez aussi en avoir un, de don, pour spéculer de telles choses. Je me nomme Ranfan.

Elle était fière d’avoir récupéré son impassibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 203
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Sous la couette :D

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Balade et, rencontre inattendue Left_bar_bleue60/100Balade et, rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (60/100)

Balade et, rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Balade et, rencontre inattendue   Balade et, rencontre inattendue I_icon_minitimeVen 16 Avr - 21:38

Une douleur lancinante mais presque agréable taraudait les crocs de Damon, une sensibilité extrême qui le poussait à frapper aussi vite qu'un cobra, à enfoncer ses dents au plus profond d'une artère. Il avait faim - une faim de loup - et son corps tout entier brûlait d'envie de boire son sang jusqu'à plus soif. Après tout, ce n'était pas les vaisseaux qui manquaient.

Sans la quitter des yeux, il vit sa gorge à travers les habits noirs comme la nuit, au creux de laquelle vibrait son pouls exquis. Le son de ses battements de cœur, l'odeur du sang dense, mûr et sucré qui s'écoulait sous sa peau éveillaient les sens du vampire. La tête lui tournait. Jamais il n'avait été aussi excité, aussi impatient...

A tel point qu'il s'interrompit.
Il s'approcha de la jeune fille à son tour, ses pas étaient lourds et faisaient des bruits sourds et noirs. Comme le diable en personne qui s'approche de sa victime sous les yeux des dieux. Ses yeux étaient à présent noir comme la nuit, ses crocs se sensibilisaient de plus en plus. Il n'en pouvait plus, jamais il n'avait eu aussi faim. On avait dû l'empoisonner. C'est là que Damon pensa à sa piqûre de tout à l'heure. Il re-passa sa main derrière sa nuque et sentit la bosse, qui faisait souffrir Damon quand on l'effleure.

- Putain, qu'est-ce qu'il se passe ?

Il s'arrêta devant la jeune fille, reprit son rictus et sa confiance tout en ignorant la douleur de la bosse.

- Je crois que vous avez réussi à trouver qui je suis...

Si elle n'avait pas été une sorcière, elle se serait déjà évanouie, effondré au sol, avec les marques de dents du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/index.php
Ranfan

Ranfan


Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Sous le ciel...

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Soldat
Expérience:
Balade et, rencontre inattendue Left_bar_bleue10/100Balade et, rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (10/100)

Balade et, rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Balade et, rencontre inattendue   Balade et, rencontre inattendue I_icon_minitimeSam 17 Avr - 13:54

Ranfan ne comprit ni pourquoi, ni comment, mais elle sentit une sorte de… D’ombre ? Un aura ? Quelque chose d’impossible autour de la créature, les ténèbres même. Presque un… Reflet des enfers ! Elle ne tournait pas rond ou..

Pour la première fois, depuis l’incendit de chez elle, elle ressentit un vrai coup de panique. Elle fit un pas en arrière, sur la défencive. Elle avala péniblement un peu de sa salive, faisant glisser le long de son bras gauche, une dague bien éguisée. Elle la garda dans sa main, la cachant un peu. Elle ne se voyait pas et ne coupait ni le tissus du gant, ni la prothèse en dessous.

Lentement, la jeune sorcière voyait le physique de Damon changer. Il était de plus en plus effrayant, ne confirmant qu’une seule de ses craintes.

*Une sangue…*

Dès lors, des centaines de questions arrivèrent dans sa tête. Comment pouvait-il se trimballer de jour ? C’est ça qui avait fait qu’elle avait été repérée ?

Elle se mordit la lèvre, en colère contre elle-même, contre ses gènes qui ne voulaient même pas la laisser changer ce qu’elle voulait renier. Et cette… Créature était encore une preuve qu’être une femme était une horreur.

Mais avant qu’elle n’ait à réagir, Damon se calma. Ranfan resta sur ses gardes, cachant toujours son arme dans la paume de sa main. Cependant, quand ils ‘arrêta, juste devant elle, elle fit un bond en arrière, pour avoir une sorte de périmètre de sécurité. Elle murmura, même si dans la prairie, ces mots étaient portés par le vent.

-Un vampire…

Ses sourcils se fronçèrent, sa méfiance s’accentua. Son visage était impassible, même si cela était inutile… Mais ses yeux brillaient d’un mépris qui n’avait pas lieu d’être. Sur ses gardes, elle ne pouvait pas s’empêcher de se demander pourquoi était-elle toujours ici… Si la personne face à elle était un vampire, mieux vallait fuir ! Pourtant, Elle n’en avait aucune envie.

Mais comme si elle ne pouvait pas s’arrêter, une nouvelle question arriva dans la tête de Ranfan. Qui serait assez fou, vampire ou nom, pour être charmé par une personne aussi… Insignifiante, inutile et horrible qu’elle ??

*Belle estime de soi-même…* Ne pouvait-elle s’empêcher de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 203
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Sous la couette :D

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Balade et, rencontre inattendue Left_bar_bleue60/100Balade et, rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (60/100)

Balade et, rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Balade et, rencontre inattendue   Balade et, rencontre inattendue I_icon_minitimeSam 17 Avr - 14:23

Damon observait la jeune femme, elle semblait avoir peur, vu sa position d'attaque. De toute façon, une dague pointé devant le vampire n'allait pas le remettre sur ses pas. Il avait déjà de quoi s'inquiéter : quelqu'un ou quelque chose l'avait empoisonné tout à l'heure. Ce "quelqu'un ou quelque chose" devait avoir la capacité de se camoufler dans cet environnement. Ou encore... Être invisible.

- Ma chère, je ne vais pas vous faire du mal... D'ailleurs, je n'ai aucune intention de vous en faire... Mais il y a pire, quelqu'un nous observe en ce moment-même., dit-il d'une voix inquiétante, comme s'il annonçait la fin du monde.

- Cette personne a envoyé des malachs pour m'empoisonner, mais il n'y arrive pas car je suis un vampire, et il a certainement dû le savoir..., songea Damon.

Quelqu'un d'autre était là, et le vampire le sentait, une tête pendait juste au dessus de l'épaule gauche de Damon. Cette créature était douée : personne ne s'était jamais approchée de lui sans faire un minimum de bruit en plus en deux siècles. Peut-être même trois.

Le choc fit tourner brusquement Damon vers l'arrière. Deux longs bras minces le retenait par les épaules, et le vampire se retrouva face à deux yeux dorés et rieurs.

- Mais vous êtes qui ?

Damon ne s'inquiéta pas du fait que son message puisse être intercepté par la sorcière qui était derrière lui.

- Je suis le démon Shishi, répondit l'autre garçon.

Damon n'avait pas vu des cheveux aussi étranges depuis longtemps. Ils étaient lisses, brillants et complétements noirs, à l'exception d'un liseré rouge foncé inégal aux pointes. L'extrémité de la frange qu'il écartait négligemment de ses yeux était pourpre, tout comme les fines mèches atour de son col - oui, la coupe était un peu longue. On aurait dit que des langues de flammes vacillantes lui léchaient le bout de ses cheveux, ce qui donna une note singulière à sa réponse : je suis le démon Shishi.

Si quelqu'un pouvait se faire passer pour un démon tout droit sorti de l'Enfer, c'était bien lui.

D'un autre côté, il avait des yeux dorés aussi purs que ceux d'un ange.

- La plupart des gens m'appellent juste Shishi, ajouta-t-il avec retenue mais en laissant son regard trahir une pointe de malice.

- Maintenant que tu connais mon nom, tu es qui ? Et toi, qui es-tu ?, demanda-t-il enfin, achevant sa phrase en se tournant vers Ran Fan.

Damon le fixa sans répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/index.php
Ranfan

Ranfan


Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Sous le ciel...

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Soldat
Expérience:
Balade et, rencontre inattendue Left_bar_bleue10/100Balade et, rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (10/100)

Balade et, rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Balade et, rencontre inattendue   Balade et, rencontre inattendue I_icon_minitimeSam 17 Avr - 16:09

Que Damon soit sérieux ou non en disant qu’il ne ferait pas de mal à la jeune sorcière, Ranfan restait tout de même distante. Comme si elle devait se laisser rouler, quelque soit la sincérité de ce vampire. Elle resta cependant, impassible, ne ressentant aucune émotion. A quoi bon après tout ? La peur n’était qu’un fardeau, la confiance un suicide.

Cependant, elle fronça légèrement les sourcils. Quelqu’un qui les… Observait ? C’était stupide, il n’y avait personne ici ! Il y avait juste un vampire et une sorcière qui se défiaient du regard !

Soudain, elle retint un sursaut. Une créature apparut juste derrière Damon. Qu’était-ce ?? Pourquoi ne l’avait-elle pas sentit approché ?? De plus… Le physique de ce monstre était des plus.. Etrange… Un démon ?

*Et vas-y, d’abord un vampire, et maintenant un démon. Père devait avoir raison, je dois vraiment porter malheur.*

A la pensé de l’homme qui avait malmené son enfance, Ranfan ne pu retenir une petite vague de nostalgie. Pourtant, elle ne devait pas se laisser aller ! Pas maintenant !

*Reprends tes esprits, espèce de cruche !*

Une fois ordonné, ce fut fait. Ranfan amena sa dague de telle façon à la tenir par le manche au lieu de par la lame. Elle amena son bras gauche un peu plus devant elle. On aurait pu croire que c’était surtout pour mieux attaquer avec son arme si un problème survenait, mais c’était surtout un moyen défensif. Comme quoi, il y avait des avantage à avoir un bras en acier.

Le démon se tourna vers Ranfan en espérant connaitre son identité. Une chose en entrainant une autre, Ranfan fronça les sourcils. Logiquement, la politesse aurait voulu un minimum de réponse. Cependant, une créature apparaissant ainsi ne lui inspirait que de l’empathie !

*Cours toujours pour avoir mon nom, démon… A part si ce vampire à la langue pendue..*

Elle commença à éprouver la crainte que cela soit exact.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 203
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Sous la couette :D

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Balade et, rencontre inattendue Left_bar_bleue60/100Balade et, rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (60/100)

Balade et, rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Balade et, rencontre inattendue   Balade et, rencontre inattendue I_icon_minitimeSam 17 Avr - 16:39

- Cours toujours pour avoir mon nom..., répondit Damon d'un ton acerbe, qui s'était éloigné du démon.

- Épatant, murmura Shishi.

Le démon s'était allongé sur une branche avec encore plus de grâce et de langueur que Damon l'était juste avant. Implicitement, la compétition s'était installée entre eux. En voyant Ran Fan, les yeux dorés de Shishi s'étaient embrasés une ou deux fois - Damon l'avait vu.

- N'essaie pas de me faire croire que tu n'es pour rien dans l'histoire de cette bosse que j'ai sur la nuque, dit sèchement Damon.

Shishi secoua la tête.
Les yeux rivés sur Ran Fan, il se mit à chanter doucement une chanson populaire.

- A ta place, je ne toucherais pas à cette fille, dit Damon en fixant Ran Fan à côté d'eux.

Le démon sourit d'un air charmeur.
Machinalement, Damon sentit un début de faim l'aiguillonner. Mais il n'y prêta pas pas attention. Il était trop préoccupé pour partir en chasse, et il n'était pas sûr du tout que les kitsune - ces esprits magiques ressemblant à des renards dont Shishi semblait faire partie - soient comestibles. (Damon l'a remarqué grâce à ses facultés)

Il se gratta distraitement le cou, sa piqûre de moustique avait disparu, mais lui avait laissé de violentes démangeaisons.

- Qu'est-ce qui m'empêche de la toucher ?

Damon eut la nette impression que l'hésitation avec laquelle il avait prononcé le mot "la" était simulée. Il pencha la tête, l'air de dire me prends pas pour un idiot, et attendit. Shishi feignit de tousser, mais Damon capta l'éclair rouge dans son regard. Ce qui le figea sur place un moment. Le démon, tout en regardant la jeune fille, s'approcha d'elle et vit qu'elle était en position d'attaque.

- Tu ne peux me toucher, laisse tomber cette dague...

Damon tourna enfin la tête vers le kitsune, ce qu'il avait dit était du n'importe quoi, les créatures de son genre peuvent être touchables. Le vampire balança un regard à RanFan, l'air de dire ne le crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/index.php
Ranfan

Ranfan


Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Sous le ciel...

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Soldat
Expérience:
Balade et, rencontre inattendue Left_bar_bleue10/100Balade et, rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (10/100)

Balade et, rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Balade et, rencontre inattendue   Balade et, rencontre inattendue I_icon_minitimeSam 17 Avr - 17:04

La première surprise de Ranfan fut que Damon avait dit mot pour mot ce qu’elle avait pensé. Si elle ne se rendait pas compte à quel point la situation était spéciale, elle aurait surement été surprise au point de se demander s’il ne lisait pas dans ses pensés. Mais non. Après tout, uine antité inconnu demande un nom en menacent, il est rare qu’une réponse s’en suivent. Sauf pour les imprudents.

Elle était soulagée que Damon ne soit pas le genre de personne à avoir la langue plus pendue qu’un serpent. Au moins, c’était toujours ça de gagner. Cependant, une folle envie de lui tordre le cou quand celui-ci dit « cette fille ». Elle était furieuse, mais n’en montrait rien. Déjà qu’elle avait horreur qu’on parle d’elle au féminin, si en plus elle était l’objet des convoitises…

Et de plus, la jeune sorcière ne supportait pas l’idée que le vampire s’inquiète pour elle. Elle était assez grande pour se débrouiller, qu’importe ce qu’il y avait devant elle. Elle n’avait que faire d’une sangue stupide et arroguante !
De plus, admettons qu’elle soit blessée, cela ne réveillerait-il pas les sens de prédateur de la créature ?

*Peut être est-ce pour ne pas perdre le contrôle qu’il cherche à m’aider… Stupide…*

Et de mieux en mieux, le dit démon commençait à dire qu’elle ne pouvait rien contre lui et s’approchait de plus en plus. Elle resta néanmoins sur la défencive. Mais plus ce démon s’approchait, plus elle comprenait qu’il était pus pratique de prendre légèrement ses distances. Elle fit un bond en arrière, et avec l’élan de celui-ci, fit un autre bond sur une branche d’arbre. Elle se rattrapa à l’aide de son bras gauche et s’issa sur le bout de bois avec une agilité et une rapidité impressionnantes. Elle regarda d’un œil mauvais les deux garçons en dessous d’elle.

-Et bien, niveau bizarrerie je suis servie aujourd’hui ! dit-elle d’un ton amer.

Fuir ? Et pourquoi faire ? Elle les regardait avec attention, se demandant ce qu'ils voulaient vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 203
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Sous la couette :D

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Balade et, rencontre inattendue Left_bar_bleue60/100Balade et, rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (60/100)

Balade et, rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Balade et, rencontre inattendue   Balade et, rencontre inattendue I_icon_minitimeSam 17 Avr - 17:25

Damon se posa contre un arbre, enfin, sur celui dont Shishi s'était posé tout à l'heure. Les mains croisées derrière la tête. Il admirait le spectacle qu'allait débuter le démon et la sorcière. Tiens d'ailleurs, qui gagnerait ? Le vampire misa sur le démon. Il semblait plus confiant et son aura qu'il dégage était impressionnant alors que la sorcière prenait en vain ses distances.

Ran Fan s'éloigna en se posant contre une branche, tout en regard d'un œil mauvais les deux garçons.

- Continue à me balancer des insultes par pensée, petite..., pensa Damon.

Shishi fit un sourire éclatant.
Là, c'était lui qui se montrait ouvertement menaçant.

- Comme tu voudras

Le démon, sans pour autant se transformer en sa vraie nature, bondit comme un félin et atterrit sur la branche où s'était posée Ran Fan qui était toujours sur la défensive.

Shishi hocha la tête, l'air impressionné. Mais l'instant d'après, les yeux de nouveau rivés sur la sorcière, il reprenait sa chanson. Il s'étira voluptueusement, en ignorant pendant quelques secondes la jeune fille. Damon le regarda un moment. Puis, spontanément, il s'étira aussi.

Le démon l'observa du coin de l'œil et sourit.
Ce sourire étonna Damon. Il avait remarqué que, lorsque Shishi souriait, deux petites flammes rouges se reflétaient dans ses yeux. Mais il était vraiment trop fatigué pour réfléchir maintenant ; trop détendu, tout simplement. A vrai dire, tout d'un coup, il avait même très sommeil. Assis sur un bout de tronc d'arbre, Damon luttait pour ne pas s'endormir.

Shishi tendit le bras et écarta la mèche couleur nuit qui balayait son front. Sous ses paupières fermées, le vampire observait intensément le spectacle. Damon aurait voulu les regarder avec autant d'intensité, mais il ne pouvait s'empêcher de somnoler. Lentement, il imita le geste de Shishi repoussant quelques mèches noires et soyeuses. Ses paupières s'abaissèrent encore un peu plus et le démon lui souriait toujours, jusqu'à ce qu'il se concentre sur la jeune sorcière.

Tout d'un coup, à la vitesse du son, le démon arriva juste devant le nez de la femme, comme si il allait l'embrasser. Mais au lieu de cela, il posta devant lui une main mi-bronzé devant l'estomac de la sorcière, les ongles incroyablement longs et des doigts soyeux. On aurait dit qu'il allait la trancher entièrement rien qu'avec ses ongles.

- Laisse-moi faire..., demanda-t-il à RanFan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/index.php
Ranfan

Ranfan


Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Sous le ciel...

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Soldat
Expérience:
Balade et, rencontre inattendue Left_bar_bleue10/100Balade et, rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (10/100)

Balade et, rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Balade et, rencontre inattendue   Balade et, rencontre inattendue I_icon_minitimeSam 17 Avr - 17:49

Ranfan ne s’était vraiment pas attendu à ce genre de réaction de la part du démon. D’abord, le fait qu’il vienne à coté d’elle n’était que de plus en plus effrayant. Mais la peur de la gagnait pas. Elle ne se laissa pas summerger.

*C’est seulement quand on est vraiment au bord de la mort qu’on connait la vrai peur…*

Elle se força à ne pas penser à la journée où elle avait failli perdre la vie. A chaque fois qu’elle y pensait, une douleur la pesait à l’épaule gauche, rendant ses mouvements plus compliqués à être effectué.

Cependant, quand Shishi se mit à chantonner une musique, Ranfan ne bougea plus, comme paralisé. Elle avait l’impression d’avoir déjà entendu cette mélodie par le passer. Et elle se jurait toujours de ne pas attaquer ce qu’elle jugeait « d’innocence »… La musique en faisait partit.

De plus, elle ressentait un certain malaise, et quelque chose lui picotait les paupières. Surement les insticts de ses gènes de sorcière, elle cru comprendre que c’était du à la musique. Ou quelque chose du genre. Mais cette somenolance passagère avait fait dévier son attention.

Quand elle reprit ses esprits, la créature avait son visage juste en face du masque de Ranfan, et sa main près de son ventre. Elle comprit plus ou moins, de telle façon qu’elle parra la main avec son bras gauche. Le tissus se déchira, laissant quelques marques de griffures, mais en rien l’acier en été affecté. C’était un soulagement. Elle ne voulait pas avoir à faire une révision de sa prothèse maintenant, cela lui faisait un mal de chien !

Heureuse d’avoir pu parrer, mais soucieuse de ce qui allait se passer, elle sortit une dague de sa manche droite, qu’elle envoya vers le ventre de la créature, tout en faisant un bond en arrière pour atterrir sur une autre branche. Elle ne se préocupait même pas du fait que le tissus légèrement déchiré montrait le métal rayonnant pour cause du soleil. Elle se mordit violement la lèvre, passive.

-C’est définitif, vous êtes tous des tarés !

Ranfan regrêtai t de l’avoir dit. Elle n’allait s’attirer que des ennuis. Mais en même temps, elle avait eu un peu de panique à l’instant… Normal qu’elle n’ai pas contrôlé ceci. Ele regardait vers le Kitsune, toujours sur ses gardes, le bras gauche en alerte. De même, elle surveillait Damon du coin de l’œil. Ce crétin s’endormait en plus. Au moins, cela faisait un adversaire dont il ne fallait pas se préocupait pour l’instant. Mais il ne fallait pas le négliger pour autant.

Mais le démon était encore le problème le plus importent..
Elle ne pouvait s’empêcher de penser amerement à la phrase de la créature. « Laisse-moi faire »… Cela confirmait bien sa parole précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 203
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Sous la couette :D

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Balade et, rencontre inattendue Left_bar_bleue60/100Balade et, rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (60/100)

Balade et, rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Balade et, rencontre inattendue   Balade et, rencontre inattendue I_icon_minitimeSam 17 Avr - 18:09

Damon dormait à moitié à présent, exactement dans la position que Shishi avait adoptée. Il était en train de rêver. Il rêvait que les yeux angéliques du démon s'ouvraient brusquement face à lui.

"Damon."

Il entendait son nom, mais, dans le rêve, il avait trop de mal à ouvrir les yeux. Toutefois, il voyait, même les yeux fermés. Dans son rêve, Shishi était penché sur lui, juste au dessus de son visage, de telle façon que leurs auras se mélangeaient et qu'ils auraient pu se faire du bouche-à-bouche. Shishi resta un long moment dans cette position : peut-être testait-il l'aura de Damon, mais le vampire savait qu'elle était indétectable par un étranger. Le kitsune restait tout près de son visage, comme s'il essayait de mémoriser le croissant lumineux que formaient ses cils noirs sur ses joues pâles ou la courbe délicate de sa bouche.

Finalement, le Shishi du rêve passa la main sous la tête de Damon et caressa la piqûre de moustique dans sa nuque, là où sa peau le démangeait.

- Alors ? On prends des forces pour devenir un bon petit gars ?

Damon ne pouvait pas voir à quoi ou qui il parlait, mais ça semblait être... à l'intérieur de lui.
Comme s'il admirait un tourbillon de fleurs de cerisier, Shishi s'assit un moment puis ferma les yeux.

Soudain, le vampire fut retiré de son rêve par le hurlement de la sorcière, il réalisa qu'il s'était endormi et que Shishi lui avait tendu un piège.

Shishi, attendant que la sorcière arrêta de bouger (en évitant bien sûr la dague), fit un geste puis se renversa en arrière en encourageant les malachs jusque-là invisibles à grimper dans l'arbre. Ils montèrent furtivement et se dressèrent devant la sorcière. Le kitsune se remit à chanter doucement, dans un langage ancien, cette chanson était différente de celle de tout à l'heure.

Ces créatures ressemblant à des insectes s'approchèrent de plus en plus de Ran Fan, leur peau ressemblait à de l'écorce, mais ce n'était qu'un camouflage avec leurs longs tentacules reptiliens ressemblant à des lianes, sauf qu'ils étaient plus épais qu'un doigt et couverts de gros suçoirs - des suçoirs qui renfermaient quelque chose de pointu. Des dents.

Ainsi, les malachs bondirent un par un sur la sorcière, tout en tendant leurs lianes vers son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/index.php
Ranfan

Ranfan


Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Sous le ciel...

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Soldat
Expérience:
Balade et, rencontre inattendue Left_bar_bleue10/100Balade et, rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (10/100)

Balade et, rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Balade et, rencontre inattendue   Balade et, rencontre inattendue I_icon_minitimeSam 17 Avr - 18:50

Ranfan avait un peu du mal à regarder partout. Surtout que le démon avait évité son arme avec une simplicité insolente. Elle n’en était pas fière, et en était même furieuse. Mais elle avait autre chose à faire que de se préocuper du passé.

Cependant, se concentrant sur le Kitsune qui chantait une chanson pour le moins étrange, elle ne remarqua pas les nouveaux ennemis qui arrivaient vers elle. A peine les avait-elle sentit. Alors, quand elle les remarqua, n’ayant absolument pas prit en ligne de compte, un cri de surprise sortit de ses lèvres.

Qu’était-ce ? Des monstres ? Des insectes ? En tout cas, pas quelque chose à négliger ! Elle sortit une dague de sa manche droite et essaya d’en couper quelques uns avec quelques mouvements rapide : mais rien à faire, seuls deux ou trois cédèrent.

Ranfan décida de se laisser glisser de la branche,se rattrapant à celle-ci avec son bras gauche, puis, atterrit sur le sol mou. Rien n’était joué.

*Mais c’est quoi ce délire…*

Malchance. Elle en était totalement sure. Même avant, elle le savait, mais là, elle en avait bien la confirmation ! Elle ne s’était pas rendu compte dans un premier temps, que sa capuche avait décidé de jouer aux évadés. Ses deux mèches noires et son chignon n’était que plus visible. Mais y déceler de la féminité n’était pas une mince affaire. Le seul avantage, c’est que la masse de tissus que formait la capuche couvrait un peu plus son cou. Les désaventages étaient nombreux, comme le fait qu’avoir ses cheveux à l’air la dérangeait parfois. Mais là, elle n’en avait rien à faire.

*Je vais pas devoir le mettre dehors quand même ??*

Le fameux « Le » s’identifiait par le bras mécanique qu’elle cachait tans bien que mal malgré sa manche déchirée. Elle ne le sortait qu’en cas d’extrem urgence, et là, elle n’en avait vraiment pas envie.

*Fallait t’en douter, idiote, tu n’es pas à la hauteur.*

Elle fronça les sourcils, se refusant cependant de fuir. Pourquoi persistait-elle alors que si elle restait, elle courait à sa perte ? Voila ce qui arrive quand des sottes se perdent… Elle se mordit la lèvre, violement. Elle se tourna brusquement vers Damon, presque furieuse, et ce, malgré son masque, on s’en rendait largement compte.

-Et toi, qu’est-ce que tu fabriques ! Tu vas te laisser endormir par ses sortilèges ???

Elle fut elle-même surprise. Elle avait sortit ça sans même le pensé. Intuition de sorcière ? Il semblait bien ! C’était vraiment la première fois dns sa triste existance que Ranfan était satisfaite d’elle.Mais ça ne dura pas, car les insectes retournaient vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 203
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Sous la couette :D

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Balade et, rencontre inattendue Left_bar_bleue60/100Balade et, rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (60/100)

Balade et, rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Balade et, rencontre inattendue   Balade et, rencontre inattendue I_icon_minitimeSam 17 Avr - 19:14

Ran Fan ne s'en sortait pas vraiment bien : elle a réussi à trancher véritablement deux malachs seulement. Et ce n'est pas suffisant. Ceux-ci avait plus l'aspect d'une sangsue ou d'un calmar que d'un insecte. Une des lianes d'un malach s'enroula autour du cou de la sorcière quand elle rappelait le vampire à l'ordre. La succion et la douleur devait la faire souffrir. La liane fit trois ou quatre tours autour de sa gorge à la vitesse de l'éclair.

Damon, réalisant que Ran Fan avait besoin d'aide, se mit debout et courut à une allure folle vers elle. D'une main, il tentait de l'empêcher de l'étrangler et, de l'autre, il sortit une dague argenté luisant la lumière du soleil et trancha en vain la créature sans tête - qui montra soudain qu'elle avait une bouche, à défaut d'yeux. Comme tout le reste de son corps, elle était d'une symétrie radiale : une bouche ronde avec des dents plantées en cercle. Mais, tandis que l'insecte tirait sur son bras, Damon constata avec épouvante que le fond de ce cercle renfermait une paire de pinces suffisamment grosses pour lui arracher un doigt.

Le vampire serra le poing, tentant désespérément de trancher les entrailles de la créature avec son arme. La poussée d'adrénaline qui fit suite à cette vision d'horreur lui donna la force de tirer sur le tentacule jusqu'à ce que les suçoirs se décollent de la gorge de la sorcière. Mais son bras était maintenant presque englouti jusqu'au coude. Damon se mit à frapper de toutes ses forces, lâchant sa dague. Il comptait sur Ran Fan, à présent libérée, de s'occuper des malachs qui bondirent sur eux en vain.

Il fallait coûte que coûte qu'il dégage son bras. Il essaya d'oublier l'ignoble gueule ronde à s'ouvrir, mais ne réussit qu'à casser net un gros morceau de cartilage qui atterrit au sol. Les tentacules continuaient de fouetter l'air. Un truc coupant lui érafla les phalanges. Les pinces ! Son bras était presque entièrement englouti. Damon se démenait comme un beau diable pour trouver une solution : où était son fichu estomac ? Cette bête était démente !

Il fallait qu'il dégage son bras et tout de suite, sinon sa main allait y rester, aussi sûr que s'il l'avait plongée dans un broyer d'ordures et qu'il avait mis l'engin en marche. Dans un violent effort, il se projeta à terre. Il sentit les dents griffer son bras englouti à mesure qu'il tirait, vit les longs sillons ensanglantés qu'elles laissaient sur sa peau. Mais ça n'avait pas d'importance. Tout ce qui comptait, c'était de sortir son bras de là. Il l'écrasa sur le sol tout en tirant son poignet et sa main hors de la gueule de l'insecte. Damon s'attendait à voir ses os broyés et du sang noir gicler, mais au lieu de ça, la bête se volatilisa. Elle devint tout simplement... transparente, puis se mua en d'infimes particules de lumière qui s'évanouirent sous ses yeux.

Il se retrouva seul à terre, avec son bras couvert de longues écorchures rouges, des plaies enflées dans le cou et des égratignures sur l'autre main. Mais il ne perdit pas de temps à compter ses blessures. Il se releva, essayant de ne plus penser à sa douleur. Il regarda le démon Shishi, plein de haines.

- Arrête ça, bordel !, hurla-t-il en direction du démon.

Le kitsune se tourna vers le vampire, d'un regard horrible, plein de flammes.

- Bon d'accord... Je voulais juste m'amuser, ok ?

Son regard enflammé avait disparu, il avait repris son air enfantin et rieur.
Les malachs partirent tous d'un éclat de petites particules de lumière qui s'évanouirent sous les yeux de la sorcière et du vampire.

- Voilà. C'est terminé. T'es content ?

- Ça n'avait rien de drôle !, répliqua Damon, regardant avec horreur son bras ensanglanté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/index.php
Ranfan

Ranfan


Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Sous le ciel...

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Soldat
Expérience:
Balade et, rencontre inattendue Left_bar_bleue10/100Balade et, rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (10/100)

Balade et, rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Balade et, rencontre inattendue   Balade et, rencontre inattendue I_icon_minitimeSam 17 Avr - 19:35

Ranfan n’avait rien comprit à ce qui s’était passé. Tout était arrivé si vite. Elle avait sentit quelque chose dans son cou, et avant d’avoir pu réagir, la chose l’étranglait presque. Elle essaya en vain de se dégager, se sentent un peu suffoquer. Des images lui revinrent. La maison en feu, le rouge empêchant toute chose d’être. La poussière qui venait se perdre dans ses yeux, la forcent à fermer les yeux.

Ces images l’aveuglaient, se répétaient. Et elle suffoquait lentement. Elle ne faisait plus vraiment attention au reste. Ce n’est que quelque minute plus tard qu’elle se sentit à nouveau respirer normalement. Elle porta une main à sa gorge, ne sentant plus la chose. La sorcière regarda donc à ses cotés et remarqua que le vampire était venu lui porter main forte et était à présent affairer avec la créature qui menaçait Ranfan auparavent. Elle se mordit la lèvre. Elle détestait être reconnaissante envers quelqu’un…

Elle fut prise d’un coup de chaleur, surement le contre coup de l’etouffement. De toute façon, elle se devait de faire quelque chose vite…

*De toute façon, les deux savent que je suis une fille… Et puis merde !*

Elle jura mentalement plusieurs fois, esquivant quelques attaques et retirant son masque, le laissant à terre, reboudissant sur sa main gauche pour s’éloigner un peu. La jeune femme sortit une nouvelle dague de sa manche, droite cette fois, et s’en arma contre les quelques soucis qui venait vers elle. Mais elle esquivait plus qu’elle n’attaquait, se défendant avec son bras sous les créatures poussant des petits cris indignés pour ne pas pouvoir planter leurs crocs dans la chaire fraîche de la jeune femme.

Quand soudain, tout s’arrêta.

Elle leva son regard, presque indignée, son expression collérique à la limite de l’effrayant sur son visage. Il a suffit d’une parole du vampire… Elle s’adressa directement au Kitsune, sans aucune politesse.

-Non mais t’es parfaitement malade ! Un jeu, qui peut avoir des idées de jeux aussi stupides !

Elle était vraiment furieuse, au point qu’elle avait oublié qu’elle n’avait ni son masque et sa capuche. Ce n’est qu’en se calment qu’elle le remarqua. Elle se mordit la lèvre.

*Et merde..*

Finalement, elle marcha vers l’endroit où elle avait posé son masque et le prit dans ses doigts fins en se penchant légèrement. Elle ne regardait même plus les deux personnes, regardant, furieuse, son masque, comme si c’était sa faute toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 203
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Sous la couette :D

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Balade et, rencontre inattendue Left_bar_bleue60/100Balade et, rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (60/100)

Balade et, rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Balade et, rencontre inattendue   Balade et, rencontre inattendue I_icon_minitimeSam 17 Avr - 19:55

Un malach. Un sale mot pour une créature vraiment ignoble. Déjà que la voix avec laquelle Shishi utilisait pour chanter, l'horrible apparence et les corps mous et flasques des malachs qui bondissent sur eux comme des chiens enragés. Puis la douleur incessante au bras... Tout ça n'était qu'un jeu pour le démon ? Décidément, il méritait son surnom. Pour la première fois (selon lui), il était inférieur à quelqu'un qu'il rencontre. Ce qui était vraiment embarrassant pour Damon, lui qui avait l'habitude d'attaquer les moins forts. D'ailleurs, il devrait passer à autre chose. Se nourrir en drainant le sang des femmes une par une, ça l'agaçait à présent. Une fois qu'il aura trouver la femme parfaite pour lui, il en fera sa princesse des ténèbres, il la transformera en vampire et s'échangeront leur sang. Ils deviendront de plus en plus fort et feront la conquête du monde.

Si seulement ses idées voulaient bien s'éclaircir. Ses égratignures le démangeaient et le brûlaient. Il avait du mal à réfléchir. Il s'approcha de sa dague argenté par terre puis la remit en place sous la veste de cuir, sans traces de fierté. Si seulement il n'était pas allé à la rescousse de cette mortelle... Il n'aurait pas à supporter tout cela. Voilà pourquoi Damon détestait tant les mortels. Ils ne font rien d'autre que d'attirer des ennuis.

Il regarda Ran Fan, prenant en compte qu'elle n'avait plus sa capuche et son masque loufoque. Son visage était d'une beauté indéfinissable pour le vampire. Sa seule envie à présent était de tordre le cou au démon et de venir drainer chaque artère du corps de la sorcière. Bon sang, la gorge nue de celle-ci ne calmait guère le vampire.

Damon secoua brusquement la tête, il réalisa qu'il allait se laisser emporter alors que Shishi était là. Il n'allait certainement pas le laisser s'en tirer comme ça. Il enleva sa veste de cuir, essuya tout le sang qui dégoulina des entailles, prit sa dague et la tint serré. Tout en s'approchant du démon, il lui balança un regard noir et glacial. Signe que Damon allait le combattre.

- Viens là, saleté de renard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/index.php
Ranfan

Ranfan


Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Sous le ciel...

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Soldat
Expérience:
Balade et, rencontre inattendue Left_bar_bleue10/100Balade et, rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (10/100)

Balade et, rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Balade et, rencontre inattendue   Balade et, rencontre inattendue I_icon_minitimeDim 18 Avr - 17:14

La jeune sorcière ne remarquait même pas les regards affamés du vampire sur elle ou sur sa nuque. A vrai dire, elle s’en contre fichait. Elle se détestait encore plus maintenant qu’auparavent. Et oui, c’était une chose encore possible. Tout d’abord, elle se sentait particulièrement stupide d’avoir enlevé son masque. Après quoi, elle pensa au pourquoi. Elle se sentait encore plus idiote par le fait de s’être fait avoir par ces créatures et d’avoir eu besoin de l’aide de Damon.

Ranfan s’en mordit la lèvre, regardant toujours son masque avec fureur. Elle avait horreur d’être reconnaissante. Surtout que là… Ce n’était pas quelque chose qui se « payait » facilement. Et le sauver ne servair à rien. Elle était beaucoup plus faible que lui et lui était immortel.

*Fait chier…*

Elle releva la tête, voyant tout juste Damon détourné le regard d’elle pour regarder le Kitsune. Elle fronça les sourcils, surprise. Pourquoi il la regardait ? Il n’était pas bien… Il devait surement se dire qu’elle aurait mieux fait de garder son masque. Oui, surement.

La soldat voulait bien le remettre, mais son « choc » suite à son étouffement lui procurait toujours des bouffés de chaleur. Comme il était hors de question d’enlever son pull ou ses gants, juste enlevé son masque était une bonne solution. Elle l’attacha derrière son dos. Mais juste suite à ça, elle sentit une douleur lassérante à la jointure du métal et de la peau sur son épaule gauche.

Elle ne laissa rien paraitre, mais prit son épaule avec son autre main. Elle n’avait pas trop forcé pourtant… Surement le fait d’avoir pensé à la journée qui avait fait les derniers instants de sa chair… Ca se calma quelques secondes plus tard, et elle espérait que personne n’avait remarqué. Cependant, allant de surprise en surprise, elle vit enfin que sa manche avait quelques déchirures. Si on ne savait pas que son bras était une prothèse, on pouvait croire qu’elle avait un haut à manche longue sous son pull, mais bon..

*Couture dès que je rentre..*

Mais quand ? Elle devait se débarasser de sa dette le plus vite possible…
Ranfan entendit ensuite le jeune homme parler au kitsune. Elle fronça les sourcils. Il était tarré… N’avait-il pas consience qu’il venait de se faire écraser par un jeu ? Qui sait ce qui allait arriver s’il se prenait au sérieux.
Elle soupira grandement, croisant les bras sous son peu de poitrine qui malgré ses efforts, ressortait légèrement suite à ce geste. Elle n’y faisait aucune attention. Elle ne connaissait rien aux envies que les hommes pouvaient avoir, et n’aurait vu là qu’une nouvelle marque de féminité. Alors, étant maintant sans son masque, ça ne lui importait pas.

-Dis donc, Damon, es-tu suicidaire pour vouloir l’attaquer de front comme ça ?

Sa voix avait été sec avec un ton sans réplique. Ses yeux mi-clos regardèrent attentivement Damon, mais elle était toujours sur ses gardes.
Si Damon voulait avoir eu une chance, il aurait attendu pour avoir un effet de surprise, il ne l’aurait pas attaqué de front. Elle voulait tout de même voir jusqu’à où ça allait aller…
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 203
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Sous la couette :D

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Balade et, rencontre inattendue Left_bar_bleue60/100Balade et, rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (60/100)

Balade et, rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Balade et, rencontre inattendue   Balade et, rencontre inattendue I_icon_minitimeDim 18 Avr - 17:41

Suite aux paroles de la sorcière, Damon pencha le buste dans une courbette très élégante en lui indiquant le démon perché sur une branche de l'arbre.

- Tu crois que se laisser faire dans la souffrance arrangerait les choses ?

Dans un premier temps, son visage n'indiqua rien de plaisant, et dans un deuxième temps, il fit un regard intrigué à Ran Fan. Elle a balancé son nom, sans se soucier de Shishi. Maintenant, le démon savait.

- Hein, Ran Fan ?, répliqua-t-il pour se venger, en insistant sur son nom.

Soudain, Damon ne vit plus le Kitsune, mais il sentait qu'il fonçait sur lui. Le vampire décocha un de ses fameux sourires glacial. Parfait ! Damon frappa avec sa dague tout en murmurant quelques mots "Coup fulgurant" sur l'animal et le captura dans un kekkai, une sorte de collet invisible qu'il resserra lentement autour du renard. Shishi se défendait avec une force incroyable. A l'aide du kekkai, Damon le souleva puis le plaqua au sol, répétant le geste plusieurs fois. Au bout du compte, Shishi renonça et préféra faire le mort. Pas de problème pour Damon : il le trouvait beaucoup plus à son avantage comme ça ; mais vraiment mort, ce serait encore mieux.

Pour finir, il regarda longuement Ran Fan pour lui dire que tout allait bien, puis se retourna vers le démon qui luttait pour reprendre forme humaine dans le collet qui l'emprisonnait.

En retrait, les yeux plissés et les bras croisés, Damon le regarda se débattre un moment. Puis il le frappa violemment avec son pied, la créature s'effondra à terre, épuisé.

- Tu veux voir ce que ça fait les jeux ? ****** !, cracha le vampire, qui prenait Shishi à la gorge. On en apprenait, des jurons dans une vie de vampire. Damon préférait employer ceux de la langue maternelle de ses victimes. Il traita le démon de tous les noms, car il résistait et semblait appeler des gens à la rescousse par télépathie.

Damon connaissait un tas de mots choisis pour qualifier ce genre de lâcheté : le fait de se cacher derrière ses amis était de nature à lui inspirer un tas de gros mots très créatifs.

Le renard, chagrinant de douleurs, sembla se décourager, puis s'abandonna dans le sommeil.
Le vampire se tourna vers la sorcière :

- Tu peux faire ce que tu veux de lui, tant qu'il ne sort pas du kekkai, en tout cas, faut juste espérer que ses "amis", n'aie pas entendu son appel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/index.php
Ranfan

Ranfan


Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Sous le ciel...

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Soldat
Expérience:
Balade et, rencontre inattendue Left_bar_bleue10/100Balade et, rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (10/100)

Balade et, rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Balade et, rencontre inattendue   Balade et, rencontre inattendue I_icon_minitimeDim 18 Avr - 18:43

Quand le Vampire prononça son nom, Ranfan se rendit compte de son erreur. Elle ferma un instant les yeux, furieuse plus contre elle-même.

*Non mais tu es douée franchement ! *

Le sarcasme de sa pensé s’accentua par le fait qu’elle se traita de débile plusieurs centaines de fois. Elle avait très mal joué son rôle… Damon l’avait d’une certaine façon punie. Néanmoins, elle avait horreur d’entre son nom dans la bouche de ce vampire. Elle sérra ses dents, les faisant presque grincés. A la limite, le fait que le kitsune sache son nom, elle s’en fichait. C’était vraiment le fait de l’avoir entendu dans la bouche de cette sangue qui ne faisait que l’énerver depuis le début… Et à qui elle devait être reconnaissante…

Mais celui-ci semblait déterminé à attaqué. De même, le fait de l’avoir anoncé avait fait que le démon avait foncé sur lui.Elle fronça les sourcils et fit un bond en arrière pour atterrir sur une branche basse d’un arbre. Elle s’assit sur celle-ci, sur ses gardes mais regardant avec intérêt le combat.

Damon se débrouillait bien. Plus que bien même. C’était presque rageant. Elle n’avait rien pu faire plus tôt face au renard, et lui l’avait déjà mit à terre. Mais elle devait avouer que c’était instructif sur la technique de combat du vampire… Surtout ne pas tenter le combat rapproché… Elle soupira sans vraiment s’en rendre compte. Elle ne voyait pas ce qu’elle pouvait faire pour payer la dette qu’elle devait avoir pour lui…..

Mais le pire, c’est qu’elle en était trop préocuppé. Pourquoi Ranfan avait ce principe ? Surement le fait d’avoir frôlé la mort de trop près… Même si elle avait subit une phase suicidaire, elle ne devait pas mourir… Pas avant d’avoir retrouvé le membre de sa famille encore en vie, et qui avait mit le feu chez elle… Un poids qui se sentait sur son bras.

Damon se tourna vers elle, lui parlant d’un « kekkai ». Ce nom ne lui était absolument pas connu, mais aussi, elle s’en fichait. Elle décendit de son perchoir, atterrissant sur ses deux pieds avec une grâce incomparable. Même si pour elle, ce n’était pas grand-chose…

-Et pourquoi je lui ferrais quelque chose ? Ca ne m’intéresse aucunement.

Elle avait dit ça avec sa voix glaciale habituelle, et surtout une grande indifférence. Elle regarda le kitsune sur le sol. Ce genre de créature, qui s’amusait avec les autres pour se cacher ensuite sous d’autre personne… Elle en avait horreur. Cependant, elle restait toujours sur ses gardes, et ne bougea pas de où elle était, assez loin tout de même mais pas trop pour pouvoir les voir. Elle voulait bien qu’elle avait une dette à payer, mais de là à devenir inconsiente…
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 203
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Sous la couette :D

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Balade et, rencontre inattendue Left_bar_bleue60/100Balade et, rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (60/100)

Balade et, rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Balade et, rencontre inattendue   Balade et, rencontre inattendue I_icon_minitimeDim 18 Avr - 19:05

La réponse inappropriée de Ran Fan ragea le vampire : il avait horreur qu'on refuse ce qu'on lui demande et d'en plus; rajouter une raison inutile. Il ajouta :

- Je t'ai sauvé la vie, alors tu me dois bien ça, et puis si tu n'as pas envie... Je le tuerais à ta place. N'as-tu pas de la pitié pour cette bête ?

Damon afficha un rictus.

- Comme tu voudras...

Il fit des tours de poignées avec sa dague argenté puis s'approcha du collet, alors qu'il allait le trancher d'un coup sec, il sentit une autre silhouette de renard foncer sur lui- et comprit que un de ses amis avait l'intention de le tuer. Il avait sa forme originelle de kitsune : un renard, oui, mais avec une, deux, trois... six queues en tout. D'ordinaire, une seule était visible à l'œil nu, se souvint Damon en le capturant dans un autre kekkai. Il semblait que c'était une femelle. Elle était prête à montrer de quel bois elle se chauffait, à utiliser tous ses pouvoirs pour délivrer son ami. Damon se contenta de tenir son piège tandis qu'elle se débattait en vain à l'intérieur.

- Ton amie se défend mieux que toi, ******* !, dit-il pendant ce temps à Shishi.

Shishi rechangea brusquement d'apparence et sauta à la gorge de Damon, ses dents blanches et pointues tendues vers le vampire. Ils étaient tous les deux trop déchaînés, débordants de testostérone - et Damon d'un pouvoir flambant neuf - pour lâcher prise. Ce dernier sentit les dents lui frôler la gorge avant de réussir à reprendre le renard par le cou. Mais cette fois, Shishi déploya ses queues, un éventail que le vampire ne se fatigua pas à détailler.

Il se chargea plutôt d'écraser le dit éventail avec une de ses jolies bottes, tout en tirant Shishi par la tête de toutes ses forces. Furieuse et angoissée, la kitsune femelle poussa un cri perçant. Son ami fulmina et s'arqua, braquant ses yeux dorés sur Damon. Une minute de plus et son épine dorsale se casserait.

- Je sens que le spectacle va me plaire, lança Damon d'une voix mielleuse.

Shishi, dans une rage folle, semblait prêt à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/index.php
Ranfan

Ranfan


Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Sous le ciel...

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Soldat
Expérience:
Balade et, rencontre inattendue Left_bar_bleue10/100Balade et, rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (10/100)

Balade et, rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Balade et, rencontre inattendue   Balade et, rencontre inattendue I_icon_minitimeDim 18 Avr - 21:07

La jeune femme resta un instant surprise par les mots de Damon. Elle chercha à les comprendre, mais n’y arrivait pas.

-Le fait que tu m’aie sauvé la vie fait que je dois tuer quelqu’un ?? Je ne sais pas où tu vas chercher ta logique, mais elle est particulièrement ridicule !

Elle était toujours autant impassible qu’à son habitude, hormis bien sûr son regard furieux. Elle ne voulait pas tuer des gens si elle n’avait pas d’autre solution. Bien sur, elle s’en fichait si ce démon mourrait. Elle ne voulait juste pas le tuer. C’était tout…

Ranfan fut surprise quand Damon afficha son rictus. Elle soupira grandement. C’était stupide, toute cette haine… Mais bon, après tout, s’il ne le tuait pas, ce démon allait revenir plus fort et en plus grand nombre…. Ce qui ne saurait tarder…

Au moment où elle sentit une nouvelle présence, elle fit un bond en arrière pour retourner sur sa branche d’arbre. Elle n’avait vraiment pas envie de combattre…
Cependant, elle regarda le combat avec une attention toute particulière. Les kitsunes semblaient vraiment près à tout. Pauvre Damon, voila qu’ils s’attiraient de plus en plus d’ennemis.

Elle s’inquiêta à plusieurs moment. S’il mourrait avant qu’elle n’ait pu payer sa dette, elle allait mal le vivre… Ca la tuait d’être inquiète pour un vampire dont elle se contrefichait, mais… C’était le cas.
Cependant, le vampire se débrouillait plutôt bien. Elle en était même extremement surprise. Elle regardait le combat avec un intérêt non caché, tellement c’était passionnant.

Plus elle le voyait continuer, plus elle comprenait à quel dregré de force il était. C’était surprenant.. Un peu trop d’ailleurs.

*Voici de quoi un simple vampire est capable… Comment je vais faire pour payer ma dette moi ?*

Elle sentit un frisson parcourir son échine. Une idée folle venait de la traverser. Elle espérait fortement que ce vampire ne lui demande pas son sang en échange… Advienne que pourra !

Ranfan voyait toujours Damon combattre. Au moment où ça semblait être fini pour le Kitsune, la sorcière fermait les yeux, instictivement. Elle ne voulait pas voir ça, pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 203
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Sous la couette :D

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Balade et, rencontre inattendue Left_bar_bleue60/100Balade et, rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (60/100)

Balade et, rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Balade et, rencontre inattendue   Balade et, rencontre inattendue I_icon_minitimeDim 18 Avr - 22:06

Soudain, les yeux du renard s'assombrirent, son corps devint mou et des mots apparurent vaguement dans l'esprit de Damon.

- ...trop mal... impossible... réfléchir...

Damon l'observa d'un oeil grave.
A sa place, son frère aurait sans doute relâché une bonne partie de la pression pesant sur le kitsune pour que le pauvre petit renard retrouve ses esprits, mais Damon, lui, l'augmenta.

- C'est mieux comme ça ?, demanda-t-il avec sollicitude. Il peut réfléchir, maintenant, le petit fennec ?

- Espèce de... salaud...

- Arrête, s'il te plaît...

Damon jeta à peine un œil à l'autre renard. Il l'avait plus ou moins laissée sans surveillance et elle avait trouvé la force et la place de prendre son apparence humaine. Il apprécia la situation en un clin d'œil, sans émotion. Elle était chétive et menue, semblable à une écolière étrangère, sauf que ses cheveux étaient comme ceux de Shishi. La frange qui lui tombait devant les yeux rougeoyait aux pointes, tout comme la chevelure noire et soyeuse qui enveloppait ses épaules. La seule différence était que le rouge de ses cheveux était plus clair et plus vif, une nuance écarlate vraiment lumineuse. Bizarrement, Damon pensa tout de suite à la braise d'un feu, au danger... et à la trahison.

Shishi balança des insultes au vampire.

- Tiens ! Le renard a retrouvé ses esprits. Mais tu sais quoi, Shishi ? Pour un renard, tu n'es pas très rusé, chuchota Damon en posant le kitsune par terre.

Comme un diable sortant de sa boîte, la créature mi-renard mi-homme se redressa brusquement. Damon relâcha un peu de pression pour la laisser tenter de lui décocher un coup de poing, puis l'esquiva sans problème et riposta par un coup d'une violence telle que Shishi fut projeté contre un arbre. Alors que le kitsune était encore hébété et le regard vide, il le ramassa et le tira des pieds afin de le séparer de son amie.

- Et moi ?

La kitsune essayait de contenir sa rage et d'avoir l'air désespérée, mais elle n'était pas très coinvaincante.

- Toi, tu n'es pas très maligne non plus, se moqua Damon avec insouciance.

Ce super pouvoir commençait à lui plaire !

- Mais, je veux que tu me dises ton nom, afin que je puisse avoir l'esprit tranquille avant de te tuer. Tiens, je veux même savoir un autre truc, le ****** là-bas, ce ne serait pas ton frère jumeau ?

- Si...

- Et ton nom...

- Misao !, répondit-elle, en achevant son nom avec une petite joie.

- Qui signifie "jeune fille", répliqua une voix derrière le vampire.

- Bordel... Comme a-t-il pu... ?!

- T'aurais dû resserrer le kekkai, mec... Maintenant, je vais libérer ma soeur et passer à la phase deux de mon jeu, et vous serez mes victimes, ta "Ran Fan" et toi...

Damon s'insulta de tout les noms, comment avait-il pu oublier ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/index.php
Contenu sponsorisé





Balade et, rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Balade et, rencontre inattendue   Balade et, rencontre inattendue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade et, rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reset World :: Le Continent du Printemps :: Prairie d'Aeria :: Plaine des Treize-
Sauter vers: