Reset World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reset World

Entre amour et destruction, que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Touriste chez Limara!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeru

Aeru


Messages : 295
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Villiama

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Blanc
Expérience:
Touriste chez Limara! Left_bar_bleue20/100Touriste chez Limara! Empty_bar_bleue  (20/100)

Touriste chez Limara! Empty
MessageSujet: Touriste chez Limara!   Touriste chez Limara! I_icon_minitimeSam 17 Avr - 16:58

Aeru marchait tranquillement dans la ville de Limara, bien qu'elle eut du mal à passer car elle n'était soit disant pas "aquatique".

La ville était infestée de marais, mais cela ne posa pas beaucoup de problèmes à Aeru étant donné qu'elle avait l'habitude des pluies, des tempêtes incessantes.

*Je me demande si je pourrais m'asseoir tranquillement pendant un moment, je suis si fatiguée...NON, je dois poursuivre ma quête, il faut que je localise mes ennemis afin que Kyain puisse trouver le bracelet d'Aika, un jour...*

Elle continua de marcher, malgré sa fatigue qui s'empirait de plus en plus.
Cependant, elle devait à tout prix conserver son énergie, au cas où elle se faisait attaquer.

Après un quelques instants de refléxion, elle decida de s'asseoir juste à côté d'un lac, pour respirer l'air.

Néanmoins, quelques secondes après son repos, elle sentit une présence.
Brusquement, elle se retourna et vit une fille avec des cheveux noirs et longs.
Pendant un long moment, Aeru ne savait pas quoi dire, mais elle en conclut que cette personne mystérieuse n'était pas son allié.

<< Qui êtes-vous, que voulez-vous de moi??? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-music-fan.skyblog.com
Ranfan

Ranfan


Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Sous le ciel...

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Soldat
Expérience:
Touriste chez Limara! Left_bar_bleue10/100Touriste chez Limara! Empty_bar_bleue  (10/100)

Touriste chez Limara! Empty
MessageSujet: Re: Touriste chez Limara!   Touriste chez Limara! I_icon_minitimeSam 24 Avr - 19:41

Qu'est-ce qui lui avait pris de sortir?

Cette question, elle se répétait dans l'esprit de Ranfan, un bon nombre de fois. Ce jour là, la matiné avait été éclatante: elle ne pouvait pas sortir vêtue à son accoutumé. Pour la première fois depuis près de 3 ans, elle sortit de chez elle sans son masque, vêtu différemment. Toujours de noir, mais son pantalon collait plus sur ses formes, comme son tee-shirt. Mais par dessus, elle portait une veste bouffante et des gants, pour cacher son bras métallique.

Sortit ainsi, elle avait presque honte de montrer son visage. C'était pourquoi elle avait lâché ses cheveux, pour se cacher. Personne ne semblait la remarquer, et elle en été heureuse.Mais marcher les yeux baissés, c'était ne pas regarder où elle allait. Alors, quand elle se retrouva les pieds dans de l'humidité et qu'elle releva la tête, elle remarqua qu'elle était encore une fois perdue.

Elle gronda un peu. Être une sorcière BlackEagle perdue dans un endroit humide n'était pas du tout le mieux. Elle marcha la tête baissée, se maudissant de se perdre à chaque fois qu'elle bougeait de chez elle. Elle grommelait des paroles sans sens. Elle devait vraiment être maudite.

<< Qui êtes-vous, que voulez-vous de moi??? >>

Cette voix, elle comprit qu'elle lui était adressée. Surprise, elle releva la tête, regardant vers l'endroit d'où celle-ci venait. Elle vit une jeune femme d'une beauté extraordinaire. Trop belle pour être humaine.

Cependant, la jeune femme fronça les sourcils. Cette jeune femme ne semblait pas être dans le même camp qu'elle... Elle répondit avec sa froideur habituelle, qui la rendait surement encore plus menaçante.

-Comme si je m'intéressais à une gamine...

Son méprit était bien présent dans sa voix, et ça allait surement lui attirer des ennuis. elle ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aeru

Aeru


Messages : 295
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Villiama

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Blanc
Expérience:
Touriste chez Limara! Left_bar_bleue20/100Touriste chez Limara! Empty_bar_bleue  (20/100)

Touriste chez Limara! Empty
MessageSujet: Re: Touriste chez Limara!   Touriste chez Limara! I_icon_minitimeSam 24 Avr - 22:05

Aeru regarda énormement cette femme au cheveux noirs, mais elle ne put
voir son visage car il était toujours face au sol..

*Pourquoi regarde-t-elle le sol comme cela? Je lui ai posé une question, qu'elle me réponde au lieu de rêver en regardant l'herbe!!*

La jeune sorcière murmura :

<< Comme si je m'intéressais à une gamine...>>


Aeru prit cela comme une insulte, après tout, elle était plutôt mature pour son âge, même si son visage innocent d'un ange ne le montrait pas...

*Comment ça, une gamine?! Moi qui ai vécu dans la forêt, seule, depuis plusieurs années, a-t-elle connu une douleur comme la mienne???*

Maintenant, Aeru était vexée, mais elle garda son sang froid, de peur qu'elle s'attire encore plus de problèmes.
Elle se mit à parler, d'un ton elevé :

<< Pardon, Mademoiselle, mais je pense que nous avons un peu près le même âge, je vous prie de ne pas me considérer comme une gamine! >>

Elle reprit son souffle, car Aeru n'avait pas l'habitude d'hausser sa voix, même pour des situations d'urgence :

<< Je repose ma question, puisque vous semblez m'ignorer, qui êtes-vous? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-music-fan.skyblog.com
Ranfan

Ranfan


Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Sous le ciel...

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Soldat
Expérience:
Touriste chez Limara! Left_bar_bleue10/100Touriste chez Limara! Empty_bar_bleue  (10/100)

Touriste chez Limara! Empty
MessageSujet: Re: Touriste chez Limara!   Touriste chez Limara! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 13:34

Ranfan redressa un peu la tête, cachant toujours son visage de ses cheveux. Que voulait cette fille vraiment?? Comme si elle n'avait pas assez de problème comme ça! Maintenant, elle devait s'occuper d'une fillette? Elle n'avait que ça à faire!

*Elle veut quoi cette gamine...*

De son regard sombre et glacé, elle scruta celui de la jeune femme face à elle. Magnifique était le meilleur terme pour cette jeune femme à la chevelure blanche.. Elle n'était pas humaine, c'était certain.

Mais elles n'étaient certainement pas du même clan. Cela se ressentait. Ranfan avait l'impression d'avoir face à elle son juste contraire... Etrange.

La sorcière soupira, fatiguée de devoir se justifier. De plus, donner son identité était la dernière chose que la sombre jeune femme voulait.

-La moindre des politesses, c'est de décliner d'abord son identité avant de la demander à un autre. dit-elle avec une froideur cassante.

Elle ne désirait pas rester dire son nom, mais elle avait conscience que maintenant la conversation lancée, partir serait des plus improbable.
Revenir en haut Aller en bas
Aeru

Aeru


Messages : 295
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Villiama

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Blanc
Expérience:
Touriste chez Limara! Left_bar_bleue20/100Touriste chez Limara! Empty_bar_bleue  (20/100)

Touriste chez Limara! Empty
MessageSujet: Re: Touriste chez Limara!   Touriste chez Limara! I_icon_minitimeSam 8 Mai - 11:06

Le comportement de cette femme commençait désormais à agacer Aeru,
elle détestait ce genre de personne, toujours dans l'obligation d'avoir le dernier mot.
Aeru aurait bien voulu se présenter, c'était effectivement la première règle de politesse pour elle, mais malheureusement Kyain lui avait déja prévenue à propos de ce sujet...

<< Aeru, fais attention quand tu pars seule, ne te présente surtout pas à des inconnus, des BlackEagles rôdent souvent ici...>>

Cependant, elle se sentit forcée, elle décida donc de se présenter...


<< Je me nomme Aeru, je ne suis qu'un ange perdu...et vous? >>

*Voila, je me suis présentée, elle a interêt à faire la même chose...grrrr*

Aeru était rarement en colère, mais maintenant, elle souhaitait absolument tout savoir sur cette fille..mais pourquoi?

*Je suis pas souvent dans cet état, elle joue avec mon esprit, j'en suis sûre!
Je devrais me calmer, sinon je pourrais devenir un ange "déchu", d'après Kyain...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-music-fan.skyblog.com
Ranfan

Ranfan


Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Sous le ciel...

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Soldat
Expérience:
Touriste chez Limara! Left_bar_bleue10/100Touriste chez Limara! Empty_bar_bleue  (10/100)

Touriste chez Limara! Empty
MessageSujet: Re: Touriste chez Limara!   Touriste chez Limara! I_icon_minitimeDim 9 Mai - 15:46

*Elle ne m'aide absolument pas à savoir ce qu'elle est...*

Ranfan se reforgea légèrement, si c'était possible. Cette ange avait non seulement répondu, obligeant la jeune femme à se décliner, mais elle l'avait fait de telle façon que Ranfan ne pouvait pas savoir si elles étaient ennemis ou non... Il lui fallait être prudant, cette entourage était toujours possible aux IceWolves... Faire attention donc...

-Ranfan, juste une humaine qui passe par là.

Elle omis volontairement de dire qu'elle étaitune sorcière. Même si Damon l'avait encouragé à suivre la voie de la sorcellerie, elle n'en avait aucune envie... Certes, elle avait une meilleure résistance que les autres humains, elle elle n'exploitit pas ses pouvoirs. De plus, parler de magie ne lui rappelait que son passé qu'elle voulait oublier. Et puis, à part pur les vampires qui pouvaient sentir son sang, elle n'avait aucun problème à cacher son appartenance.

Cependant, maintenant qu'elle avait répondu, partir serait une bonne idée? Pour rentrer chez elle et ne pas se perdre? Certes... Alors, pourquoi la sorcière restait là, comme si... Elle ne pouvait rien faire de plus?

*Bouge!*

Mais elle ne bougea pas, regardant cette ange, Aeru.
Revenir en haut Aller en bas
Aeru

Aeru


Messages : 295
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Villiama

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Blanc
Expérience:
Touriste chez Limara! Left_bar_bleue20/100Touriste chez Limara! Empty_bar_bleue  (20/100)

Touriste chez Limara! Empty
MessageSujet: Re: Touriste chez Limara!   Touriste chez Limara! I_icon_minitimeMer 12 Mai - 19:51

Aeru observa Ranfan qui ne semblait pas bouger.
Cette sorcière, pour une certaine raison, ne pouvait pas partir même si cet ange ne l'intéressait pas du tout.

*Pourquoi me regarde-elle comme cela? C'est clair qu'elle s'en fiche complètement de moi. Elle a ce regard noir et méprisant. Est-il possible que cette "humaine" ment? Un humain n'est pas aussi lugubre que ça, normalement. Ils sont toujours remplis de joie, de colère ou de tristesse.*

Le mage blanc décida de continuer la conversation, malgré le fait que cette fille pourrait bien être une ennemie :

<< Je ne vous crois pas. Vous me paraissez très sombre pour une humaine qui, d'après vous, "passe par là" >>


Cela parut plutôt malpoli de la part d'une Tenshi, mais Aeru voulait vraiment démasquer l'identité de la sorcière, à un tel point, que sa vie en dépendait pour une raison inconnue.

*Mais qu'est-ce qui me prend de lui demander ça? Cela ne sert strictement à rien d'insister, mais je suis sûre que l'une d'entre nous sera dans l'obligation de révéler sa vraie nature.*

Quelques minutes plus tard, Aeru émis une hypothèse. Elle pensa que la seule race capable de dégager une atmosphère aussi sombre et ténèbreuse serait rien d'autre que..


<< Sorcière... tu es une sorcière, n'est-ce pas? >>


*J'ai peur de sa réaction, si ça se trouve, c'est même pas vrai...
Aie confiance en toi, Aeru! Tu es sur le point de trouver la réponse*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-music-fan.skyblog.com
Ranfan

Ranfan


Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Sous le ciel...

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Soldat
Expérience:
Touriste chez Limara! Left_bar_bleue10/100Touriste chez Limara! Empty_bar_bleue  (10/100)

Touriste chez Limara! Empty
MessageSujet: Re: Touriste chez Limara!   Touriste chez Limara! I_icon_minitimeDim 30 Mai - 21:18

Ranfan était vraiment vexée d'entendre Aeru parler ainsi d'elle. Elle pinça ses lèvres, la fusillant d'un regard froid, plus froid qu'à son accoutumé. Elle détestait vraiment quand quelqu'un la méprisait de cette façon.

*Cette fille est insultante... *

Le vent fit à nouveau bouger les cheveux de Ranfan, au grand damne de celle-ci. Elle gronda, passant une mains lasse dans ses longs cheveux. Pourquoi n'était-elle pas sortitavec son attiraille habituel? Au moins, Aeru aurait eu peur d'elle, fin de l'histoire, au revoir, rideau! Mais noon, ça aurait été trop beau!! Tout ceci était d'un ennui!


Cependant, elle fut piquée à vif quand Aeru mensionna qu'elle était une sorcière. Son regard, déjà sombre, semblait lancer des éclairs et insité la mort. Ce n'était qu'une horreur, et elle aurait bien voulu en coller une à cette ange.

-Tais-toi! dit-elle d'une voix sèche.

Elle n'avait pas choisi ce qu'elle était, elle n'en était pas fière du tout! Elle détestait ce sang qui coullait dans ses veines. Que cette ange ne viennent pas lui faire remarquer ceci! Elle grinça les dents. Si un simple regard pouvait tuer, Azeru serait morte dans d'atroce souffrance sous celui de Ranfan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touriste chez Limara! Empty
MessageSujet: Re: Touriste chez Limara!   Touriste chez Limara! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touriste chez Limara!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reset World :: Le Continent de l'Hiver :: Limara :: Limara ( ville)-
Sauter vers: