Reset World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reset World

Entre amour et destruction, que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans l'ombre de l'hiver ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Dans l'ombre de l'hiver ... Left_bar_bleue0/100Dans l'ombre de l'hiver ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans l'ombre de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Dans l'ombre de l'hiver ...   Dans l'ombre de l'hiver ... I_icon_minitimeMer 3 Nov - 0:54

Dans le froid tourbillonnant , le vent mordant , le verglat reluisant ... une ombre se déplace.
La silhouette avancée , la posture droite ... cette même posture qui laisse transparaitre de la suffisance , le froid ralentissant sa progression ne rendait la chose que plus mystique.
Il semblait maître de cet élément déchaîné , la neige témoignait de son passage quelques instants puis l'effaçait pour laisser place à la désolation .
Cette même silhouette qui ne faiblissait pas , qui avançait dans le tourbillon glacial , cette chimère ... tout cela est il réel ...

* Toujours cette crétinerie ... un obstacle de plus , chaques chose crée est une salutation , mais pourquoi une chose aussi immonde ... *

La figure de Serpentis , froide et impassible , ne témoignait aucun attrait pour le chemin qu'il suivait .
Au bout de quelques dizaines de mètre , il se baissa pour examiner le vaste duvet blanc :

* Le sol est froid , la neige ne cessera pas avant un bon moment . Fatalité de devoir se retrouver ici ... enfin c'est mieux que là bas *

Il détourna son regard vers le brouillard épais , il regardait le ciel si on pouvait appeller celà un ciel , celui qui l'accueillerait un jour ou l'autre ...
* On est au début ... et on connait la fin ! *
toujours appuiyé sur son genou , il se mis à réciter :
" Terre d'une vie , Ciel d'une mort ... Toi seigneur et maître nous autorisant à souffrir , toi seul maître de ces terres , toi seul créateur de ce ciel ...
bénis ceux qui sont digne d'être ton bras , rends les marionnetistes du destin des autres . Fait d'une vie la tisseuse des autres , punit les faibles qui sont des tâches à ta grandeur
accorde leurs le châtiment qu'il mérite ..."

Il s'arrêta net ... il ne voulait plus continuer ce verset ... le même qu'il avait prononcé 6 ans plus tôt ... ce jour où il dû fuir comme un paria .
Le bras du destin ... c'est ce qu'il était , le seul digne représentant de sa race et de son Dieu ...
Par conviction il se força à mettre un terme à ceci :

" et que Tout pouvoir soit tiens "

Pourquoi tenait il tant à reciter ce verset ... à vrai dire il le déstait ... il ne marquait que la fin de l'aventure qu'il avait mener avec cette personne ... son image intervint à ce moment !
tombant les deux genoux à terre il prit sa tête entre ses mains glacées ... et puis une goutte tomba ...
Ses crises reprennaient ... son nez ... il se passa rapidement le doigt le long de cette parois ... son précieux liquide coulait .
Le premier réflexe fut immédiat il porta son doigt à la bouche ... ce goût ... il ne pouvait qu'apprécier le précieux cadeau .

* la pureté ... le sang du Génie *
" Toujours aussi acide ... il reste bien meilleurs que celui des autres résidus , et il le restera "
La neige effaça la trace des gouttes précédentes ... la crise se calma , lui laissant largement le temps de recueillir son liquide vital dans son outre .
Puis il se releva , se repassa une dernière fois la main pour s'assurer qu'une coagulation ne put avoir lieu d'être , une fois le geste finis il se remit en marche.

Dans la toundra , cette plaine perdue , une ombre avançait ...

* quel but maintenant ? j'avance encore et par pur critique je trouve un abris digne de moi ... ou alors je continue avec cette infâme tempête qui ne décolère pas ? *
le choix était critique , bientot il serait contraint à choisir , il fallait analyser la situation , trouver la meilleure combinaison , le coup gagnant .

* le temps ne joue pas avec moi ... combien de temps tenir ? deux jours ? c'est sans nul doute trop . Et où trouver un abris dans ce territoire perdu ... un aveugle verrait autant que moi
trop de facteurs aléatoire pour pouvoir prédir quelque chose *

Tout ne se passait pas aussi vite qu'il le voudrait , il maîtrisait la situation ... sa situation .
Il continua à déambuler pendant une bonne heure , enfin c'est ce qu'il lui semblait car il savait que sa vision du temps était altérée par manque d'indication.
Soudain s'offrait à lui une opportunité ! une maisonnée de pierre se dressait devant lui .
L'opportunisme de Serpentis étant éveillé il continua à avancer en direction de celle ci ...

* Le choix est clair , reste à savoir si cette maison est habitée, et si elle l'est comment réagir ... l'improvisation sera de mise *
Une fois devant la bâtisse , il hésita ...

* dégainer serait mauvais signe pour une hospitalité mais si danger il y a ... *
Il resta debout à quelques mètres de la place ... attendant le moindre indice pouvant faire basculer la balance de l'avantage ...
Le temps s'écoulait ... Serpentis cherchait le moindre signe , aucune idée claire lui apparût , un impasse sans décision .
Et pour passer le temps , il se mit de nouveau un genou contre terre .

" La souffrance endurée par les couroux du maître ne sont que l'accomplissement de sa volonté , les foudres du seigneur s'abatte sur ceux qu'il juge insultant envers sa grandeur
car toi, notre maître ,seul détenteur du vrai pouvoir dirige mon destin.
Que tout pouvoirs soit tiens "

A peine eu t'il le temps de finir sa première que la porte de l'endroit qu'il convoitait s'ouvrit laissant apparaitre un vague forme , sa vision troublée par les tourments du froid l'obligeait à ne pas distinguer les formes
il conclut que la meilleure solution serait d'attendre .
La forme se dirigea vers un tas de petit bois à côté de la bâtisse , Serpentis ne distinguait rien de bien convaincant quand à l'activité de l'occupant de cette antre

* Quelle cette immondice ? pourquoi diable quitter cette structure ? *

Au moment de cette pensée , la silhouette se retourna et aperçu l'elfe de sang agenouillé dans la poudreuse ... elle se précipita vers lui jettant ce qu'elle avait dans les bras en direction de la porte
c'est à ce moment que Serpentis pu voir que la silhouette vague était un homme barbu portant une espèce de grand manteau de fourure , l'homme devait surment lui parler mais l'elfe n'écoutait pas il était en train d'analyser
il hésita puis une fois le barbu devant lui , il se laissa relever après avoir constater que l'homme n'avait pas d'arme apparente .

Ils se dirigèrent rapidement vers la porte , qui s'ouvrit après une poussée de l'homme barbu ...

La maison était de nature modeste , rien de bie nfringuant , une petite table de bois sur laquelle étaient disposés trois couverts .
Derrière ce qui semblait être une entâme de mûr , se trouvait une paillasse puis de son autre côté une deuxième ... la cheminée clairait et donnait la seule lumière visible dans la seule pièce.

une femme rousse vêtue d'une simple tunique approcha une chaise et la posa à proximité du foyer ardent , puis l'homme aidant l'elfe à s'installer sur celle ci
déplaça une autre chaise et s'installa juste en face de l'homme sorti du froid .

1" une chance qu'on vous trouve devant chez nous , c'est dingue ça sortir de ce temps faut être fou "
* vieux fou ... tu ne sais pas à qui tu t'adresses mais le fait que tu m'accueilles vient surment de te sauver la vie *
Serpentis fit un rapide tour d'oeil de la pièce pour examiner s'il y avait le moindre danger auquel cas il y remedirait

1" qu'est ce que vous faites dehors de ce temps ? c'est pas prudent du tout , on y voit pas à 2 mètres"
*pour qui il se prend ce crétin , cet être inférieur à me mépriser comme ça ... *

Serpentis rejeta en arrière sa capuche laissant appraître son visage rendu encore plus pâle par le froid .
L'homme eu un air surpris alors que la femme sembla guère interloquée

S"vous m'avez ouvert votre porte et je tenais à vous remercier pour , sachez que je n'aime pas être tributaire et qu'a la moindre occasion je contribuerais à payer ma dette"
1" le meilleur moyen jeune homme c'est de rentrer un peu de bois pour nous chauffer"
Une fois le bois rentré , Serpentis se remit à sa place d'origine et l'homme l'immita .

1" qu'est ce que vous foutiez dehors par un temps pareil alors ?"
* si tu le savais vieillard tu ne poserais pas la question et fuirais ... *
S" mes affaires n'ammène que moi à leurs conclusion , mais sachez que je ne suis pas un de ces idiots qui se laissent périr sous l'effet du temps , ce n'était qu'un léger contre-temps "

Par pur curiosité , il releva la tête sur ces mots et aperçu dans un coin , une jeune fille qu'il n'avait pas remarqué au premier coup d'oeil.

Hors RP
( voilà donc bon me reste la suite à taper ... en fait je pensais comme scénar qu'en fait je finis la description de la barraque et tout et puis ton perso peut arriver ou un truc du genre quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Dare Desu Ka

Dare Desu Ka


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Dans l'ombre de l'hiver ... Left_bar_bleue0/100Dans l'ombre de l'hiver ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans l'ombre de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de l'hiver ...   Dans l'ombre de l'hiver ... I_icon_minitimeMer 3 Nov - 1:32

La forme familière de la chaumière fit son apparition. Il lui semblait que ça faisait une éternité qu'il n'était pas venu ici.
Le froid du temps brûlait ses bras nus, tandis que toute conscience de lui s'évaporait dans la tempête.
Pourtant il était a l'aise.
Habitué, sans doute trop, a tous les temps.
Finalement il inspira un bon coup et ouvrit la porte de son vieux refuge.
"Bien le bonsoir mes chers amis!"
Il jeta un rapide coup d'œil à la pièce et reconnu le visage barbu du vieux Louane, la crinière rousse de loupa, La timide enfant lully et bien vite il remarqua l'inconnu.
"Oh, bonsoir l'ami."
Les aubergistes l'accueillirent comme toujours, avec chaleur. Puis le Pirate s'empara d'une chaise , face a l'autre. Sans quitter le nouveau des yeux, il demanda a loupa:
"Encore un qui s'est perdu...non?"
*Comme ceux de mon peuple... décidément je suis hanté*
La jeune rousse répondit simplement par la positive, tandis que l'autre restait silencieux.
"Et il a un nom celui ci ? "
Cette fois c'était a son vis a vis qui s'adressait. Il cherchait les bribes d'histoire que l'on pouvait lire parfois sur les traits des vagabonds... ces petites marques du temps que rien n'efface...


[Je vais me permettre quelques conseils: Je pense que tu te dévalorises en ce qui concerne ton écriture, j'avoue que je ne m'attendais pas a ça, mais si je puis me permettre: Tu en fais trop. Sois plus simple parce que là on se paume... j'ai eu du mal à m'introduire dans la situation...ça manque d'aeration... je pense que tu peux faire plus léger.Ne cherche pas a trop en faire vraiment"]
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Dans l'ombre de l'hiver ... Left_bar_bleue0/100Dans l'ombre de l'hiver ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans l'ombre de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de l'hiver ...   Dans l'ombre de l'hiver ... I_icon_minitimeMer 3 Nov - 2:15

( merci bien chef ^^ je me dévalorise peut être parceque ce n'est qu'une mauvaise immitation d'un style que j'adore , donc bon je tape mon texte déjà prévu et j'ajoute la suite ^^ )

L'idée de lever la tête lui permit d'apercevoir le détail humain . Comment avait-il pu louper la présence de la jeune femme , le barbu lui parlait encore .

*Bave humain ce que tu dis ne m'intéresse en rien *

Puis il attarda son regard sur la fillette .
Elle devait se trouver à une dizaine de mètre de lui , il remarque le regard fuyant de la jeune fille cherchant du regard une aide pouvant la sauver .

Il joigna sa main à son menton comme il avait l'habitude lorsqu'il analysait une situation sans risque :

Elle était habillé d'une légère tunique beige sâle avec une jupe plutot longue de même façon que la matrone .
Les habits devaient témoigner de l'importance que la fille attachait à son corps , ces frusques ne mettaient pas ces formes en valeurs , elle n'était pas le stéréotype de la bonne grosse paysanne modèle .

Assez mince , ses hanches n'étaient pas celle d'une pouvant enfanter , ces jambes minces et frêles portant la carcasseétait le reflet caché par la jupe qu'elle n'était pas une femme d'extérieur.

Son regard monta sur le buste de celle -ci , il était en accord avec ses hanches , parfaitement proportioné vis à vis de la silhouette .Pas de côte visible .
Elle n'avait qu'une modeste poitrine , contenu par le tissu , elle n'avait pas d'énormes mamellons , juste de petits seins légèrement développés sur la forme . Et là le moment qu'il préférait ...
Il vit le coup de l'humaine , ce cou si fin , le reflux du sang lui était visible , la respiration bloquée de celle ci témoignait d'une retenue . C'était le genre de cou n'ayant pas subis d'atteinte , une partie candide et dénué de toute souillure , le genre de coup destiné à être la partie vitale et mortelle de cette faible créature .
Il ne passa qu'un bref instant sur le visage de sa cible , un visage fin et triangulaire surplombé d'une chevelure brûne ou reflet roux maternelle , quelques frisures accompagnant toute fois ces reflets presque lumineux . Ces lèvre violacées témoignait de la fragilité de la mortelle ... et ses yeux , les reflets de l'âme , une mince entrevue lui avait suffit pour savoir que ses yeux bruns clairs laissaient à penser que l'âme de cet être inférieur n'était pas d'une valeur éclatante mais qu'elle était si pure que s'il le pouvait , il aurait pitié .

Mais la contemplation fut interrompu par le fracas de la porte , Il ne détourna pas le regard , il se fichait de ce qui arrivait , aucune menace sinon les autres auraient un minimum bougé .
Il ne fit même pas attention aux salutations du nouveau venu ni même à la remarque qu'il avait fait n'ayant pas pris la peine d'écouter mais supposant que c'était pour lui .

* Qu'est ce donc encore ... une visite et en plus presque respesctueux , où va t'on encore . *

Il se décida tout de même à interagir :
" Sachez que je ne suis pas perdu voyageur ... "

Il n'attendait qu'une chose une réaction du voyageur assez convaincante pour attirer son regard et lui permettre d'en savoir plus sur son interlocuteur .

* Sa voix , elle n'est pas celle que je voudrais entendre . De tout façon je suis pièger ici , et en plus avec des ... , bof passons en attendant que la tempête se calme il faudra bien s'occuper et vu le bruit se ne sera pas en méditant *

" Et vous donc l'habitué de la maison je présume , qu'est ce qui vous ammène ici ? pillage ? recrutement pour vos clans ? ou encore une autre action inintéressante ?"

C'était obligatoire ... l'autre devait régair à ça .
Revenir en haut Aller en bas
Dare Desu Ka

Dare Desu Ka


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Dans l'ombre de l'hiver ... Left_bar_bleue0/100Dans l'ombre de l'hiver ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans l'ombre de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de l'hiver ...   Dans l'ombre de l'hiver ... I_icon_minitimeMer 3 Nov - 2:54

Le Pirate Laissa un immense éclat de rire glisser du fond de sa gorge.
"Quel péteux celui-ci"
Il se releva, alla dans la cuisine de l'auberge, et revint avec un bout de pain chaud.Peu importe ce que l'autre lui disait, il le sentait perdu. Profondément.
"Si, crois moi, Tu es paumé."
Puis quelque chose résonna dans sa tête. Penser a son clan...Son peuple...Mais il ne laissa rien transparaître et lança au voyageur un sourire ravageur.
"Je suis là pour mieux te manger mon enfant"
Il laissa un rictus amusé sortir de fond de lui. Il semblait bien sérieux son nouveau compagnon d'infortune.
Il marcha un peu dans la pièce et revint devant la cheminée. Son t-shirt a manches courtes était bien trempé par la neige et lui collait au corps. Son pantalon alourdi par la poudreuse descendait légèrement sur ses hanches, dévoilant la naissance de son bassin.

Au final il réalisa que l'autre ne lui avait pas dit son nom.
"Tu dois bien être perdu, pour ne pas avoir d'identité. Je vais t'appeler...hummm... Ichi."
Il badina, et se décida a se rasseoir
"Dommage que tu ne connaisse pas les plaisir de la chair. ça te rendrait peut être moins barbant "
Il laissa une grimace folle glisser dans leurs conversation, et il s'approcha de lui. Il le jeaugea un moment...
"Je réitère, t'es complètement paumé."



[A deux cents pour cent je préfère ton côté spontané. développe ce côté là. C'ets moins superflu. Plus simple et on s'y retrouve mieux.]
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Dans l'ombre de l'hiver ... Left_bar_bleue0/100Dans l'ombre de l'hiver ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans l'ombre de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de l'hiver ...   Dans l'ombre de l'hiver ... I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:21

H rp euh pas compris là ^^

Les réactions de l'habitué de la maison , lui avait suffi pour qu'il se décide enfin à le regarder ... il le jaugea du rergard un instant , pensant qu'il y trouverait une X satisfaction .

* un simple pirate , surment pas , il aurait été aggressif ... en attendant il n'a pas aimé ma façon de parler un joueur je pense , enfin bon il s'est montré digne que je joue avec lui . Enfin pour l'instant *

"Pourquoi une obsession pour les noms pirate ? T'est il nécessaire de connaître le mien ? si c'est le cas donnes moi le tient et tu auras peut être le mien !"

son regard roula en un instant , n'attendant qu'une chose , que le pirate donne le siens et qu'il connaisse celui qu'il portait . Lui perdu jamais il savait où il se trouvait mais peut importe en fait , là il avait un divertissement .


" Alors comme ça tu me penses perdu , grand mal t'arrive alors , et concernant un éventuel repas de mon enveloppe corporelle et bien essayes donc je ne t'assure qu'une chose un plaisir peut être pas corporel mais au moins douloureux ! "

* comment vera t'il la surenchère ... je pense qu'il va apprécier . Enfin tant qu'il n'aborde pas le sujet de ces foutus clans ! *
Revenir en haut Aller en bas
Dare Desu Ka

Dare Desu Ka


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Dans l'ombre de l'hiver ... Left_bar_bleue0/100Dans l'ombre de l'hiver ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans l'ombre de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de l'hiver ...   Dans l'ombre de l'hiver ... I_icon_minitimeMer 3 Nov - 23:24

Dare Desu Ka resta coi un long moment, puis il partir dans un grand éclat de rire:
"Tu viens d'où toi ?"
Il se détacha de sa chaise et se rapprocha se l'autre. Sur un ton calme et doux, il lui expliqua :
"Les plaisir de la chair, mon ami... si tu ne les connais pas c'est bien malheureux pour toi...C'est l'érotisme, le plaisir des bon repas, le désir... la vie. Le plaisir de la chair, mon ami, c'est l'épicurisme."
Il se rassit sur sa chaise et continua :
" En ce qui concerne mon obsession pour les noms...C'est simplement plus facile de t'appeler comme ça... "hé!" ou bien "toi!" manque sincèrement de délicatesse...Un prénom,c'est plus simple. Alors si tu ne veux pas me donner le tien, ce sera "ichi" "
il réfléchit un instant. L'autre semblait vouloir pousser la conversation. Pourquoi ? Il n'en savait rien. Mais de son naturel sociable, il continuerait volontiers.
"Mais finalement, ichi ne te va pas."
Il tendis sa main fine vers l'inconnu :
"Dare Desu Ka".
Il n'attendait plus qu'un retour de présentation.


[ Comme je le disais plutôt a Ruka, mes posts son courts, j'ai pas mal bossé et mon cerveau est encore engourdi.
En ce qui te concerne, je disais que je préfère quand tu inventes sur le moment, ça fait moins pathé de mots. C'est pas trop mal. Penses a éviter les répetitions... Je ne te donne que des conseils, bien sur, tu les prends si tu veux...]
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Dans l'ombre de l'hiver ... Left_bar_bleue0/100Dans l'ombre de l'hiver ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans l'ombre de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de l'hiver ...   Dans l'ombre de l'hiver ... I_icon_minitimeMer 3 Nov - 23:40

( en général je prends tout ou presque ^^ en ce qui concerne le rp tout du moins )

passons au Rp :

Comme il l'avait prévu ... l'autre avait répondu et ses réponses l'intéressaient ...

* Echec et mat , encore un jeu qui se termine sur le même score *

Il prit la main de l'autre et lui adressa avec un sourire en coin laissant apparaître une de ses canines supra-développées , signe de son sadisme narcissique :

" Serpentis , pour le meilleurs et surtout pour le Pire ! "

puis le regardant dans les yeux , il lui lança un :

" La curiosité me pousse à te demander si mon nom t'es inconnu ? "

* espèrons juste que son développement intelectuel ne sera pas à un handicap pour sa mémoire ... *

" Et donc je viens d'ici et là bas de partout et de nul part , mon seul Foyer est la terre que notre Maître et Seigneur à mis à notre disposition ! "

Pour pousser le vice du jeu il ne lâcha pas la main de son interlocuteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Dare Desu Ka

Dare Desu Ka


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Dans l'ombre de l'hiver ... Left_bar_bleue0/100Dans l'ombre de l'hiver ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans l'ombre de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de l'hiver ...   Dans l'ombre de l'hiver ... I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:08

[bien joué!]

Dare ne cacha pas sa surprise:
" Hé bien, je suis très intelligent, mais je ne suis pas devin. Serpentis."

D'un geste très fin très discret, il caressa du pouce la main qu'il tenait. puis il relâcha son emprise.
Ses yeux répondirent au regard insistant de son vis à vis.
*Tu n'as pas idée du terrain où tu t'aventures...*
Il aperçut alors les canines étincelantes qui pointaient vers le bas. Un agréable frisson lui parcouru le dos. Il aimait le narcissisme. C'était une langue qu'il comprenait.
"Tu n'es pas un vampire. tu es quoi alors? Je m'avoue curieux."
C'était donnant-donnant, évidemment, mais il avait prononcé sans le vouloir la formule magique qui éveillait son intérêt.
Maintenant, il l'intéressait.
Il était capable de jouer.
Hé bien il jouerait.
Dare Desu Ka était ainsi, ivre de vie, ivre de ce qui pourrait l'intéresser...
"Un vagabond...D'une certaine façon nous vivons au même endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Dans l'ombre de l'hiver ... Left_bar_bleue0/100Dans l'ombre de l'hiver ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans l'ombre de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de l'hiver ...   Dans l'ombre de l'hiver ... I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:27

Serpentis exultait un vrai joueur ! il ne s'était pas trompé sur sa proie , il l'avait trouvé ce joueur qu'il lui fallait tant !

" Intelligent mais pas devin , tu es fin ... et il ne te manque que l'accès au pouvoir et à la connaissance !"

peu importe la réaction qu'il aurait , il allait être satisfait !

* Quel bénédiction mon Maître m'as tu envoyé ! Loué sois ton pouvoir !! *

Lorsqu'il sentit la caresse , il savait que l'autre attendait une réaction , mais il ne l'aurait pas ! ou alors quelque chose de très peu attendu !

* Ton côté joueur , tu mériterais que je fasse de toi quelqu'un ... *

en entendant la réplique sur qui il était il ne put se retenir , un rictus apparit sur son visage accompagné d'un sourire de coin .

" Tu es quoi ? ahah tu me prends pouune chose ? un monstre ? mais tu sais ce que entraîne ta curiosité ... le fait que tu te sois exposé comme ça ! j'aime garçon ! une boisson pour l'ami ce qu'il prendra et pour moi ce sera ce que vous avez en matière d'alcool aromatisé ! et tu es vagabond comme moi et bien c'est une chance de te rencontrer , alors soyons sérieux qu'est ce qui t'ammène ici peut être sommes nous là pour la même raison ! des projets ?"

C'était vraiment une opportunité en or , ils étaient à la fois si différents mais à la fois tellement semblable ...
Revenir en haut Aller en bas
Dare Desu Ka

Dare Desu Ka


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Dans l'ombre de l'hiver ... Left_bar_bleue0/100Dans l'ombre de l'hiver ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans l'ombre de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de l'hiver ...   Dans l'ombre de l'hiver ... I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:53

"Ma connaissance se situe ailleurs mon ami."
Il remarqua l'absence de réponse de son vis a vis et en fut satisfait. Selon lui, c'était là sa réaction... Il aimait le défi. Il regarda serpentis et lui sourit, encore, de ce sourire mutin qui lui seyait si bien.
Une paire de crocs fins se dévoila alors , tandis qu'il se décida à répondre.
"Tu sais, tu ne seras pas plus monstre que moi. Mais les clans et races se prennent au sérieux. J'ai arrêté de les définir autrement que par "quoi".
Il demanda un Bailey's et remercia louane, avant de s'en retourner à la conversation qu'il menait.
"Quoi qu'il en soit tu n'as pas répondu à ma question: Tu as les caractéristiques physique du vampire, mais tu n'en es pas un. alors? comptes tu satisfaire... ma curiosité? "
Il sourit encore.
Il était comme ça, Dare Desu Ka. Il était d'une nature joyeuse. Pirate comme jamais... Et joueur comme toujours.
"Ce que je fais ici... Comme tous ceux qui entrent dans une auberge: Je viens me faire offrir un verre."
Et il rit encore une fois de sa belle folie.
"Mes projets... pfhu, Qu'importe. Je vis, et c'est déjà un projet."
Il se leva et retira son t-shirt décidément trop trempé pour rester contre sa peau. Loupa et lully plaisantèrent sur la nature exhibitionniste du Pirate, tandis que louane faisait mine de le jalouser. Au final ils apportèrent les boissons.
" Alors? Selon toi? que crois tu réellement qu'il me manque en matière de pouvoir hum?"

Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Dans l'ombre de l'hiver ... Left_bar_bleue0/100Dans l'ombre de l'hiver ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans l'ombre de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de l'hiver ...   Dans l'ombre de l'hiver ... I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 2:25

la conversation était lancée le reste allait couler de source .

" C'est une bonne idée de définir les choses à quoi , surtout bien vu de ta part , je suis même adepte de cette formulation , quand à cette histoire de clan , j'ai résolu mon problème vis à vis de celà ! "

Il récupéra le verre servit par le patron , un simple alcool fort avec du citron rien de moins ...
Il en but une lampée sans montrer de frein à la dureté de l'alcool .

" Pourquoi veux tu connaitre ma nature ? n'est ce pas un de mes charmes ( il esquissa ce fameux sourire ) ? et puis il va falloir attendre un peu avant de savoir mon cher ami ... et pour ce il faudra que tu trouves une méthode astucieuse ! "

* l'idée est clair ... suis moi et tu sauras ! *

" Si tu souhaitais te faire offrir un verre et bien c'est réussi , je ne suis pas là pour abreuver les soiffards , juste ceux qui le mérite , et la chose est hardue ! ( il reprit son verre ) Trinquons à notre rencontre ! et que le Maître te garde l'ami !
Ce qu'il te manque l'ami ... le Pouvoir , je ne pense que tu saisisses le véritable sens du mot pouvoir ... quelque chose de tangible mais de non visible , je ne pense pas que la philosophie soit ton fort donc voilà je perdrais mon temps à te l'expliquer "


l'intriguant personnage serait il en train de l'intéresser et de gagner une place dans les faveurs de l'elfe de sang !
Revenir en haut Aller en bas
Dare Desu Ka

Dare Desu Ka


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Dans l'ombre de l'hiver ... Left_bar_bleue0/100Dans l'ombre de l'hiver ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans l'ombre de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de l'hiver ...   Dans l'ombre de l'hiver ... I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 2:49

*Sur ce terrain c'est moi qui gagne mon tout beau, je ne suis pas si simple a avoir... Un Roi est un met qui se mérite*
"Je ne suis charmé que par ceux qui savent me séduire... et pour cela il va falloir que tu saches voir."
Il laissa l'autre sur cette fin de phrase vaguement lâchée,
'En ce qui concerne ta nature, je n'insisterai pas. Tu es bien trop impatient de m'en parler... "
Il rit de bon cœur. La chaleur du feu avait finit de sécher ses cheveux, et sa peau avait retrouvé sa température. Il se sentait plutôt léger ce soir.
Il trinqua volontiers, le tintement du verre résonna dans l'auberge, comme un pacte scellé dans la nuit de tempête.
Il ignora simplement la dernière réplique de l'homme, considérant qu'il se rendrait compte de son erreur bien assez tôt.
Il se leva brutalement, son verre à la main. Il grimpa sur une chaise et posa un pied insolent sur la table. Il était Royal, Altier, marque de ce qu'il était, a toujours été, et sera toujours...
"L'heure est aux délices compagnons ! Trinquons! A ceux qui ont un maître..."
Ce disant , il fixa sa nouvelle connaissance avec insistance, et il acheva:
"Et à ceux qui n'en n'ont pas.".
Il bu encore une gorgée de sa boisson, et finalement il revint à sa place en rigolant.
Ces déboires et idioties auxquelles l'auberge était habituée, lui rappelaient la belle époque où son peuple...
Non décidément, il préférait ne pas y penser dans l'instant.
"Alors? comment élude t'on la question des clans selon serpentis le philosophe?"
Il glissa un clin d'œil taquin et frivole.
"Tu me donnes chaud avec ton attirail... à armes égales mon ami."
Un sourire en coin vint se pendre au coin de sa bouche dessinée, et son piercing eut un éclat brillant.


Dernière édition par Dare Desu Ka le Jeu 4 Nov - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dare Desu Ka

Dare Desu Ka


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Dans l'ombre de l'hiver ... Left_bar_bleue0/100Dans l'ombre de l'hiver ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans l'ombre de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de l'hiver ...   Dans l'ombre de l'hiver ... I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 3:02

[petite parenthèse, C'est quand même fou ce changement soudain de qualité d'écriture...c'est comme si il y avait une autre personne qui avait écrit...le changement est positif évidemment... tiens, tu vois, tu me rappellerais presque quelqu'un. (non non je ne pense pas que tu le connaisse...) Quoi qu'il en soit, Jouer en ta compagnie est très agréable. Que ce soit toi ou un autre au final.]
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Dans l'ombre de l'hiver ... Left_bar_bleue0/100Dans l'ombre de l'hiver ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans l'ombre de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de l'hiver ...   Dans l'ombre de l'hiver ... I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:39

La conversation était en fait un simple jeu entre personne cherchant à se titiller pour le plaisir et la course aux informations sur l'autre n'était qu'un simple prétexte !

" Je n'ai aucune envie de séduire mon cher ami ... c'est ton jeu ! je ne recherche que le plaisir du jeu ... rien de plus ... "

Il regarda son verre presque vide , il prenait du bon temps en compagnie de cette homme ...

puis , l'idée arriva :

* Il ne désire pas en savoir plus ? étrange pour un curieux ... jouons donc ! *

"Toi qui est si curieux tu ne souhaites pas en savoir plus ? Ne serait ce pas plutot par crainte , l'angoisse de ne pas savoir si le monstre est là où s'il est ailleurs ? enfin soit comme tu le dis l'heure est aux repos du guerrier ou du mage ... "

il voulut finir son verre mais l'autre l'ayant limite provoqué , il répliqua en levant le reste et en se penchant vers son interlocuteur :

" A ceux qui ne trouverons leurs maître que dans la mort , et qu'elle vienne le plus tard possible . "

Il afficha à nouveau on sourire de coin et fini sa consommation et de reprendre :

" La question des clans est simple , il n'y a pas de bien , pas de mal ... juste le Pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher , d'où ma non appartenance à un clan mais plutot à un groupe que je vise à former dans l'esprit d'une certaine Neutralité . Les SilverClouds ... et toi alors je suppose que tu es membre d'un des clans , ton côté joyeux me ferait penser à un BlackEagle aurais je faux ? "

Il ne voulait pas spécialement entrer dans la philosophie clanique , juste expliquer son point de vue , son idée , l'autre serait l'indicateur du chemin que la discussion suivrait .

H rp , je n'ai pas bien saisis ton message précédent vis à vis de ta remarque , si tu pouvais éclaircir les choses stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dare Desu Ka

Dare Desu Ka


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Dans l'ombre de l'hiver ... Left_bar_bleue0/100Dans l'ombre de l'hiver ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans l'ombre de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de l'hiver ...   Dans l'ombre de l'hiver ... I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:47

[Peu importe. Je te laisse imaginer ou deviner... Je te répondrais un peu tard ce soir, j'ai pas fini de travailler. d'ici deux heures je pense que ce sera bon.]
Revenir en haut Aller en bas
Dare Desu Ka

Dare Desu Ka


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Dans l'ombre de l'hiver ... Left_bar_bleue0/100Dans l'ombre de l'hiver ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans l'ombre de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de l'hiver ...   Dans l'ombre de l'hiver ... I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:54

[Me revoilà!!]
"Ne prends pas tout au premier degré mon tout beau. La séduction peut se placer ailleurs. Si tu as envie de capter mon intérêt, il faut bien que tu séduise une part de moi... Bien évidemment, je ne parle pas ici d'hédonisme... Bien qu'en effet, ce soit le jeu en lequel j'excelle."
Il regarda le feu un instant, et il décida que finalement, il se débrouillerait pour passer la nuit ici. Il y avait trop à faire...
Il se retourna vers loupa qui venait vers eux :
"Je prends un chambre pour ce soir... et je vais aussi manger ici."
Loupa opina du chef et pris la commande d'un deuxième verre de baileys.
"Et autre chose pour le vagabond, cette fois c'est pour moi."
Quand elle eut finit son affaire, elle s'en retourna a la cuisine.
Finalement il revint a sa conversation.
"Peur? De mourir?"
Il marqua un temps d'arrêt . Son regard se plongea dans le feu.
*Peur de mourir? Non... Hélàs...la mort... Elle est celle que j'attends dans ce monde où je suis seul... Je les ai tous vu mourir et moi il semble que je sois éternel...j'ai été blessé, plus que jamais...mais pas une cicatrice...rien...Alors peur de mourir? peur de ne pas mourir, surtout... je m'ennuie...*
Sortant de sa très brève absence, il releva la tête vers serpentis.
"Oui peut être bien. "
Il rit. Sa voix prenant possession de la pièce.
Puis finalement il en vint au sujet des clans.
"Un Black Ea... hein?"
Il folâtra encore.
"Oui je suis enjoué. Ils disent de moi que je suis un BlackEagle. Mais je protège simplement ma baraque."
Il rit encore.
"Mais au fond même si un clan de neutre existait, je n'en ferais pas parti.Disons que je suis un clan a moi tout seul. Mais je n'aime pas les carnages."
*J'en ai assez vu...et assez...*
"Et donc je pense être plus éloigné des loups de glace que du reste."
Il accueillit son deuxième Bailey's et ajouta
"En revanche les loups sauvages sont vraiment sympa."
Il se leva et s'excusa
"Je vais pisser."
Il sortit de l'auberge et marcha un peu dans la neige avant de se trouver un coin. Le froid brûlait la peau de son torse dénudé. C'était agréable...
La nuit était sombre et violente... Il regarda le ciel. On ne le voyait pas. Il se souvint de Wâko...
*Qu'est ce que tu rumines mon pauvre garçon. Heureusement que t'es jovial. sinon tu te serais pendu...Et ça n'aurait servi à rien...*
Sa petite affaire finalement terminée, il s'en retourna au chaud.
" Alors, si tu ne me parles pas de ta nature, je ne te parlerais pas de la mienne."

"Et sinon? t'as un but, ou tu t'emmerdes ?"

Revenir en haut Aller en bas
Dare Desu Ka

Dare Desu Ka


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Dans l'ombre de l'hiver ... Left_bar_bleue0/100Dans l'ombre de l'hiver ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans l'ombre de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de l'hiver ...   Dans l'ombre de l'hiver ... I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:18

[Petite précision après relecture: Dare ne s'ennuie pas en ce moment même, c'est général. haha]
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Dans l'ombre de l'hiver ... Left_bar_bleue0/100Dans l'ombre de l'hiver ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans l'ombre de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de l'hiver ...   Dans l'ombre de l'hiver ... I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:37

La peur de la mort ... Serpentis ne la connaissait pas , il ne voulait pas mourir mais il savait que mourir ne le dérangerait pas , encore ce faudrait il qu'il le puisse .

Il indiqua au patron qu'il prendrait la même chose .

" Tu as une façon bien à toi de voir les choses et c'est tout à ton honneur , seulement il faut que tu vois que dans ces clans , se n'est pas toi qui en est le bénéficiaire , ils vous duppent ! Ils ne servent que leurs intéret sans l'assumer ... "

une fois la boisson entre ses doigts clairs , il porta un toast :

" A tout ceux qui s'emmerde dans ce monde ! "
il bu ...


" Moi j'ai clairement un but ... mais sinon je m'emmerde ... pas de jeu , pas de frisson , juste un objectif à court terme et un à long terme rien de moins . ( il passa sa main parmis ses cheveux ) et j'ai grand déplaisir à voir que le plupart des vivants ne soient pas aussi jouer que toi , ça rendrait la partie beaucoup alléchante !"

à ce moment il passa sa langue sur ses lèvres laissant apparaitre ses belles canines aiguisées qu'il caressa avec l'un de ses doigts . Il voyait que l'autre n'était pas vraiment à son aise ... en même temps il avoua que n'était à l'aise devant lui ...

* Au moins celui là ... il a de l'intéret ! *

H rp :

comment trouves tu ma façon de poser l'ambigüité du vampirisme chez mon personnage ? ( soit honnête stp j'ai envie de progresser ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Dare Desu Ka

Dare Desu Ka


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Dans l'ombre de l'hiver ... Left_bar_bleue0/100Dans l'ombre de l'hiver ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans l'ombre de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de l'hiver ...   Dans l'ombre de l'hiver ... I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:57

"ils? De qui? tu... Oh ! je ne fais pas partie du clan...Pardon je ne me suis pas bien exprimé. Disons que les loups de glaçe pensent que j'en suis un. Tout le monde pense que je suis un aigle. Mais il n'en n'est rien. Je suis mon propre clan. Je protège naturellement ce qui m'appartient."
Il laissa glisser un rictus amusé d'entre ses lèvres, et soupira, taquin:
"T'es perché toi quand même. je vais te montrer"
Il se leva et Coinça le menton de l'autre entre son pouce et son index .
"Si je voulais abimer ce beau visage, ne le protègerais tu pas ? Il en est de même pour moi. Je protège ce qui m'appartient."

Très brièvement, très chastement et surtout très amicalement le pirate posa les lèvres sur celles de son vis à vis

Il se reposa sur sa chaise.
" A tout et à rien"
Il but.
La partie était intéressante. L'autre lui ressemblait d'une certaine façon. Il se retrouvait, comme si il se voyait en face de lui même. Il lui sourit, toujours, son sourire à fossettes, son sourire peste et sur de lui.
"Dis donc, cette manie de vouloir tout contrôler, c'est de la crainte, ou une tendance sado-maso?"


[Disons que l'ambiguité mériterait d'être un peu plus développée. Mais sans trop en faire. Tu ne me parles pas de ta nature, et quand j'affirme que tu n'es pas un vampire tu vas presque dans mon sens, d'une certaine façon... Je te donne un exemple (à la moi, bien sur, tu l'adapteras a ton style et ton comportement.) Je dis en gris "t'es pas un vampire, tu es quoi?" Tu pourrais jouer de cette façon "Qui sait? J'en suis peut être un... tu ne penses pas?" Ou quelque chose du genre. Tu dis pas que t'en es un, tu ne dis pas que t'en es pas un, tu fous la merde dans la tête de l'autre...ghahah. Après, j'ai aussi des canines, et en parler ne fait pas de moi un vampire. Tu peux accentuer les caractéristiques du vampire, parler de sang sans en parler (bonne chance) insister sur tant de chsoes qui font que tu pourrais petre un vampire, mais que tu n'en es pas un... n'hésite pas a me demander si tu as des doutes, je te donnerai autant de conseils que possible. T'as un super potentiel, si tu veux developper ça, je te filerai un coup de main.]
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Dans l'ombre de l'hiver ... Left_bar_bleue0/100Dans l'ombre de l'hiver ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans l'ombre de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de l'hiver ...   Dans l'ombre de l'hiver ... I_icon_minitimeVen 5 Nov - 0:42

H rp :
en fait je fais exprès d'aller dans ton sens n si tu relis bien TOUT ce qui à été posté tu veras que certaines choses font penser à un vampire : la gourde remplie de sang , le fait qu'il ne puisse pas rentrer dans la maison sans y être autorisé par le maître de maison , la description de la jeune fille avec l'attention sur le coup , tout ces petits détails ^^ enfin bon je suis peut-être tordu mais ton personnage s'il reste proche du mien vera bientot les détails qui sont très ambigü mais justement est ce que mon personnage est on est pas vampire ^^ le jeu est là , il ne veut pas aborder le sujet directement car justement il pourrait lâcher des indices , c'est tout là le plaisir de laisser l'autre imaginer !

Revenons au Rp :

Cette créature si fragile , si tangible venait de lancer la partie , lorsqu'il posa ses lèvres , Serpentis n'eu aucun réflexe , il avait anticiper , et il savait quoi faire .

"Tu sais mon cher ami , il y a plusieurs cas en ce bas monde ... "

il se leva , retira sa chaise se mit à hauteur de son interlocuteur , puis il soufla légèrement , l'odeur n'était pas que celle de l'alcool , il y avait autre chose ... quelque chose de plus reptilien dans son souflle , comme si le venin sanguin de Serpentis allait s'abbattre sur sa victime .

Puis d'un geste rapide il saisit son interlocuteur à la gorge d'une poigne ferme , se levant , il força plus ou moins par l'effet de son étreinte l'empoigné à se lever ... rapprochant son visage de l'autre , plongeant son regard dans celui de l'autre ...

" ... des choses qui ne doivent pas être souiller , et d'autre qui ne sont que l'illusion de la réalité ! "

il fixa de ses yeux verts reptilien son interlocuteur , lui laissant sous-entendre beaucoup de chose mais toujours dans le ton du jeu . relâchant son étreinte d'un cou , il contempla la marque involontairement faites sur le cou de son interlocuteur .

" Quel gâchis ... un si joli cou ... "

puis il ingurgita une lampée avant de laisser échapper un semblant de rire à demi ton .

* On s'est bien trouvé l'ami ... le jeu est en tout point convaincant ... ça serait utile ... *

" Dommage que tu es peur de périr , si ce n'étais pas le cas te prosternerais tu devant le Maître ? "

il rentammait la discussion pour ne pas trop laisser paraitre un semblant de plaisir saidque à vouloir controller tout ce qui se passait en dehors de son ami d'un soir !

Revenir en haut Aller en bas
Dare Desu Ka

Dare Desu Ka


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Dans l'ombre de l'hiver ... Left_bar_bleue0/100Dans l'ombre de l'hiver ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans l'ombre de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de l'hiver ...   Dans l'ombre de l'hiver ... I_icon_minitimeVen 5 Nov - 1:05

Dare Desu ka se laissa surprendre par la réaction de l'autre. Son souffle fut légèrement entravé, la main violente lui envoyait des bribes de douleur dans tout le corps. Il regardait l'autre , Provoquant. Ses yeux brillaient de défi, et son piercing étincelait.
L'odeur érotique de son souffle réveillait en lui sa folie.
Il laissa l'autre regarder la marque qu'il avait laissé sur sa peau. Il aurait été curieux de la voir également...

"Me prosterner? Hahahaha jamais! Le maître, c'est moi."

Il posa sa main sur sa gorge, appréciant la douleur. Il se pencha vers lui. Son épaule nue se retrouvait presque contre le torse de l'autre, tandis que son cou effleurait sa bouche. Il murmura doucement à son oreille:
"Tu me fais bander".
Il mordit discrètement l'oreille de l'autre de la pointe de sa canine. Il planta ses yeux dans ceux de Serpentis. Il ne fuyait pas du regard.
"Et tu n'auras pas le contrôle sur moi."
Mais la joie fut légèrement gâchée au moment où la marque sur son cou disparut...
*Merde... foutue immortalité*
Il ne laissa rien transparaître et sourit en coin, badin.
*J'aime tes réactions. On s'est réellement bien trouvé. Tu es intéressant. *

" et alors? Ton but c'est quoi? Tu sais ton histoire de maître a un aspect très propagande... Les vampires sont comme ça."

Il s'éloigna de l'autre et appuya son dos nu contre le mur.
"Mais je reste persuadé que tu n'es pas un vampire."



[Je suis d'accord, l'ambiguité y est dans le post que tu avais préparé, mais pas vraiment dans le roleplay. là c'était déja mieux ! bien joué!! Et méfie toi des répetitions , tu en fais quelques unes... mais sinon c'est vraiment pas mal !!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Dare Desu Ka

Dare Desu Ka


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Dans l'ombre de l'hiver ... Left_bar_bleue0/100Dans l'ombre de l'hiver ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans l'ombre de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de l'hiver ...   Dans l'ombre de l'hiver ... I_icon_minitimeVen 5 Nov - 1:09

[disons que loupa lully et Louane n'ont rien entendu, a cause du bruit en cuisine , je les avais oublié, et je n'edit pas mes réponses... ce serait trop facile si on puvait éditer ses erreurs héhéhé]
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Dans l'ombre de l'hiver ... Left_bar_bleue0/100Dans l'ombre de l'hiver ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans l'ombre de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de l'hiver ...   Dans l'ombre de l'hiver ... I_icon_minitimeVen 5 Nov - 1:33

H rp merci bien je commence à prendre de bonne habitude ça gère tranquille , et j'essaye de trouver autre chose pour les répétitions , mais en général je suis focus sur l'instant je vis limite le rp dans ma tête pour mieux visualiser mais bon je suis focus donc je fais pas trop gaffe ^^

et en ce qui concerne les 3 glandus qui servent à rien , ils entendent pas grand chose en fait de nos petites basses ^^

rp :

* Tu penses ne pas avoir de maître ... quel dommage que tu ne comprennes pas , le Maître te pardonne tu n'as pas les yeux qu'il faut ... *

aux paroles de l'humain , il ne prit pas aux sérieux le fait que l'autre soit du genre à garder le contrôle ... il le fit donc savoir :


" Ah , tu es du genre à garder le contrôle ... pas ce que je vois l'ami ... comme on dit il faut bien un dominé ... "

Ce sourire lui était destiné et non sans une certaine satisfaction , il trouvait que l'ami de taverne était un très bon joueur , mais il allait vite s'apercevoir que l'autre allait commettre une erreur ...

Il vit alors le cou de l'autre guérir , et vu sa réaction , il savait quelque chose sur ce don .

* Serait ce possible que ... *

Il se leva se dirigea vers le pirate au dos nu , reposa sa main sur son cou et rappuya une fois , mais plus fort que précédemment .
puis avec un air à la fois surpris , enthousiasmé et énervé il murumura de façon à ce que la proximité puisse entendre

" Une cochonerie d'Humain rennaissant ! " ( Hors Rp , c'est une réplique d'Alucard de Hellsing que je dédicace à mon maître pour me l'avoir trouvé )

il le regarda avec insistance , son regard ayant changé ... il était plus glauque , laissant apparaître son sadisme , tout ce mélange d'horreur apparaissait dans son regard . Il plaqua sa cible sur mûr avec une de ses mains au niveau de l'épaule gauche .

" Qu'es tu humain ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
Dare Desu Ka

Dare Desu Ka


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Dans l'ombre de l'hiver ... Left_bar_bleue0/100Dans l'ombre de l'hiver ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans l'ombre de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de l'hiver ...   Dans l'ombre de l'hiver ... I_icon_minitimeVen 5 Nov - 2:16

[Si puissant Alucard... Je l'ai fréquenté... il est vrai que cette réplique est superbe.]

[bref]


Son souffle rauque sifflait difficilement. Son air lui manquait. Encore une fois, La douleur lui vrillait les reins et faisait naître en lui cette douce folie qui savait l'éveiller...
Dare Desu Ka laissa un rire éraillé et étouffé passer à travers la main qui l'enserrait... Un rire mauvais, provocateur, empreint de désir... Sans pour autant perdre de cet allure royale qui le caractérisait... arrogant.
La douleur s'alliait à l'aura de l'autre. Tout son corps tremblait...Sa folie...
Tant bien que mal, son sourire fier et altier posté sur sa tronche, il parla.
"Que suis-je? "
Il rit encore.
"Pas un humain en tout cas".
Il savait qu'il devrait déja être mort...
*moi qui esperait juste être solide...*
Il se saisit du poignet de l'autre et l'éloigna de sa gorge. Il le maintint immobile et échangea les places. Serpentis se retrouva plaqué contre le mur.
Dare Desu Ka était moins grand que lui...Mais il connaissait sa force. Il se connaissait par coeur , il savait maîtriser le moindre de ses mouvements.
Mais malgré ça, il tremblait d'euphorie.
Sa main froide se posa derrière la nuque de l'autre et sans relâcher son poignet, il l'embrassa encore. Mais cette fois plus viollement.
"Alors, Serpent, Tu vas me tuer?Non bien sur... Me bouffer peut être... "
Il relâcha le poignet de l'homme de son emprise et posa sa main sur son entrejambe.
Il y exerça une pression provocante.
"J'aime ta force, tu es vraiment puissant...celà dit..."
Il le relâcha complètement.
"il faut toujours un dominé. Mais je ne suis pas si facile a cerner. Un roi reste un roi."
Encore une fois, la marque violette laissée sur sa gorge disparut. Il regarda Serpentis, et lui tira la langue, mutin.
*Enfin une créature à mon niveau.*
Il se rassit, et avala une gorgée de son Bailey's.
"Dommage que tu aies un maître, je ne t'imaginais pas dominé par qui que ce soit a part moi."



[Oui il faut le vivre. C'est le seul moyen d'écrire. C'est l'avantage du RP, tu ne connais pas la réaction de l'autre. Je t'avoue que je ne m'attendais pas a ça en RP avec toi. Je voulais te donner des conseils, mais je ne pensais pas m'amuser.
Bien joué, je suis un RP difficile a satisfaire... Garde le niveau héhé.
En revanche, je ne sais pas ce que veut dire "Focus" . Mais je suis dans l'instant aussi , alors je fais des fautes à revendre, mais en ce qui concerne les repetitions, a force d'enrichir son vicabulaire, ça devient naturel...
Et ne crtique pas mes yeux, ils sont assez bon pour lire ton jaune insupportable hahaha]
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Dans l'ombre de l'hiver ... Left_bar_bleue0/100Dans l'ombre de l'hiver ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans l'ombre de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de l'hiver ...   Dans l'ombre de l'hiver ... I_icon_minitimeSam 6 Nov - 13:48

Serpentis ne put que constater avec un certain plaisir que l'autre passait clairement à l'attaque physique , et il savait que sur ce domaine , il se vallait clairement .

* Pourquoi m'appelle t'il Serpent ... *

" Hum tu es vraiment joueur ... bien qu'un peu crétin ! "

La forme des yeux de Serpentis changea , ils redevinrent comme la première fois qu'il s'étaient vu ... certains diront presque normaux avec leurs couleurs verte violacée et leurs forme moi reptilienne qu'il y avait un instant .

" Tu me trouves puissant et tu as raison , mais penser que tu me domines serait une grosse erreur cher ami , l'art dans lequel j'excelle n'est pas le corps à corps même si je trouve ça divertissant d'affronter un ennemis sur son domaine de prédilection au delà de faciliter la chose et d'en finir avec sa puissance .
Mon pouvoir n'est pas celui que tu penses en tout cas ."


Il posa la main sur son pendentif , récita un verset mentalement puis regarda son interlocuteur et l'interpella :

" Tu penses être mon Maître ... grand bien t'en fasse mais tu n'es rien face à celui pour qui j'existe et encore rien face à celui que je suis ! Quand au fait que tu sois un roi je n'en doute pas seulement l'est tu encore ... ou juste l'ombre de celui que tu étais ? "

il venait de lui poser cette belle question , celle qui fait douter mais qui au final ne sert à rien car elle n'a pas de réponse ...

" Tout à l'heure pourquoi m'avoir appellé Serpent ? penses tu que c'est ce que je suis vraiment ? l'idée vampirique s'est déjà estompé et tu penses l'éliminée ? "

Il employa son ton cinique et narcissique , celui qui faisait de lui quelqu'un d'autain et provocateur .

Puis il s'approcha de lui et lui murmura :

" Le SERPENT c'est comment te tuer humain ! "

puis en s'écartant il afficha son habituel sourire laissant à présager qu'il avait bien trouvé la faille ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'ombre de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de l'hiver ...   Dans l'ombre de l'hiver ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'ombre de l'hiver ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrouille dans les forêts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reset World :: Le Continent de l'Hiver :: Mont Ten :: Mont Ten-
Sauter vers: