Reset World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reset World

Entre amour et destruction, que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dans l'ombre de l'hiver ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dare Desu Ka

Dare Desu Ka


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de l'hiver ...   Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 16:12

Dare Desu ka pouffa, moqueur :
"Je crois réellement que tu n'as pas la moindre idée de qui je suis. T'es vraiment à côté de la plaque. J'aime bien, ça te donne un air un peu ridicule par moment... Malgré ça, t'es interessant."
Il soupira et continua :
"En ce qui me concerne,Je suis un Roi. Le Roi des pirates...et le Roi de ce monde."
Il joua avec les glaçons de son verre et ajouta :
" Et puis tu comprends ce qui t'arrange aussi. Je n'ai pas la moindre envie d'être ton maître. Tu m'ennuierais entant que sujet. Je préfère nos discussions, d'égal à égal. En revanche, je serais curieux de connaître ton maître, tu as l'air d'en être fou"
Et il se bidonna comme un gosse. Il s'amusait. Et même quand dans l'absolu ce monde l'ennuyait, lui, il s'amusait. Il trouvait distraction a sa longue et interminable existence...
Il but une gorgée de plus et lança un sourire resplendissant à son adversaire et nouvel ami:
"Et ta véritable nature est peut être aussi mystérieuse que la mienne... Mais tu ressembles a un serpent. Tu as cette aura. Tu as leur beauté froide et impressionnante."
Il gloussa.
"Mais pour le moment, tu ne m'impressionnes que peu. Bien que tu sois à mon goût... en Quasi tout sens du terme... ".
Il acheva son verre, croquant les restes de glaçons. Il joua un instant avec son piercing et termina :
"Me tuer? Essaie. Aho... Et toi tu t'obstines à penser que je suis un humain, mais la vérité c'est que tu n'as pas la moindre idée de ce que je suis. Mais une part de toi est lâche. Tu fuis ce qui n'est pas ton terrain. Tu occultes ce qui t'arrange, mais tu n'oses pas regarder la situation en face..."
Il badina encore. Ses canines pincèrent légèrement sa lèvre inférieure.
"Je sais que tu peux jouer mieux que ça encore. "



[Me revoilà! trop de taff et de la bonne compagnie, les plaisirs de la chair m'ont poussé à deserter... Mais je suis de retour!]
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de l'hiver ...   Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 16:38

Il venait de se prendre un bonne baffe ... l'autre ne comprennait pas son jeu et le prenait pour un imbécile ! Il bouillait , s'il y a une chose qu'il détestait c'était ça ! Être considéré comme ce qu'il n'était pas , un faible , un être inférieur ...

* Tu ne sais rien ... et tu joues encore ! tu mériterais une punition digne de ton prétendu rang ! *

" Et bien si tu es si roi que ça repaye donc un verre puisque ce monde t'appartient ... "

En fait il se fichait de savoir si l'autre lui payerait un verre , tout ce qui lui importait c'était de faire tourner le vent .

" Alors Pirate ! tu crois que je ne comprends que ce qui m'arrange ? c'est un peu vrai seulement le fait d'être ici ne m'arrange pas vois tu ( il se passa la main dans les cheveux ) et j'aurais déjà préféré être mort . "

Il sortit un livre de son sac ...

" Ceci t'expliquera la nature du Seigneur et Maître ! "

Le livre semblait vieux , mais pourtant il est reluisant , preuve qu'il était soyeusement entretenu , la pierre au milieu de la couverture ... quand Serpentis pris le livre entre ses doigts , elle devint Violet sombre , un violet profond ... mais lorsqu'il posa , la pierre vira à l'incolore .

" Je ne pense pas que tu puisses lire ce qui est présent dans ce livre ... seulement si tu arrives tu en sauras plus sur ma nature "

Le sourire qu'il afficha était tout autre ... il voulait que l'autre puisse lire , mais pour x raisons , il ne pensait pas que celui puisse y arriver .

* Alors voyons si tu sais lire l'ancien elfique ... , le haut-elfique est quelque chose de rare , étant trop peu nombreux sur cette terre il ne pourrait pas lire ce qui est écris ni même comprendre la nature de l'écriture . *

" Je sais comment tuer ce qui s'appelle les humains renaissants ou autre créatures immortelles ... mais je ne voudrais surtout pas te tuer TOI , tu vois en moi ... peut être dans un épais brouillard mais tu vois ...
Mon côté serpent , et bien si tu le dis je ne peux pas te contredire , puisque je ne me vois pas à travers les yeux de quelqu'un d'autre ."


Il se rendit compte qu'en fait ce que le pirate disait était incensé ...

" Si je fuyais ce qui n'est pas de mon terrain , pourquoi te parlerais je puisque tu es censé m'être supérieur ? ton raisonnement est un ammat de SI , mais je ne suis pas un lâche vois tu , je me contente de faire ce qu'il me plait et qui est en accord avec ces "principes" ... autrement je ne fais que suivre mon destin ! "

Puis il le regarda son interlocuteur avec ce regard dénué de pitié et laissant apparaître son sadisme sous la forme la plus abjecte :

" Je ne suis pas Fou de mon maître ... je suis le fou du maître ... cette pièce qui ne joue que sur les diagonales , celle qui traverse les lignées adverses , son bras armé ici sur Terre ! Et si tu veux retrouver le Maître , il te faudra accepter de mourir et non juste de résister à la vie ! Car tu aimes souffrir , tu aimes vivre mais tu ne veux pas mourir parceque tu perdrais tout ce que tu as ! "

il s'arrêta , laissant le temps à l'ami de comptoir de se défendre .
Revenir en haut Aller en bas
Dare Desu Ka

Dare Desu Ka


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de l'hiver ...   Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:03

"Il est vrai que je ne peux pas lire cette langue."

*peut être l'ai-je su...*


Sur ce il prit un air froid, comme il n'avait jamais pris depuis le début de leur conversation.
"Si tu ne me fuis pas c'est bien parce que je te distrait. Et je t'intrigue. On se heurte , toi et moi à nos propres mystères. Je ne sais rien de toi, mais tu ne sais rien de moi. Tu veux en savoir? Tu paies. C'est comme ça c'est donnant-donnant. Je te repaie un verre."

Puis quelque chose passa dans son être quand sa peau entra en contact du livre. Un sorte de tressaillement sourd qui se détachait en mots bordéliques.
"Un elfe de sang?"
Le Pirate ouvrit des yeux comme deux ronds de flanc. Puis une excitation nouvelle vint allumer la flamme peste de son regard :
"Sans déconner? Loupa! Deux bailey's."
La jeune femme acquiesça et fit passer la commande a Louane.
Le vent redoublait et on entendit le craquement d'un arbre qui s'écroulait. La nuit avait bien avançé et quand louane leur amena leurs verres, Dare Desu Ka demanda pitance. Ce soir, c'était garbure.
"Très bien, une garbure alors..."
Il revint la conversation en tendant le verre à son vis a vis :
"Oui, j'aime souffrir. C'est une nécessité. J'aime vivre quand je vis. Mais je ne mourrais jamais... Je ne suis pas renaissant, je suis simplement immortel. Je suis éternel... Si je mourrais..."
Sa peau eut un frisson. Il tritura une mèche de ses cheveux. Un sourire paisible passa sur son visage.
"Si je mourrais, je serais libéré."

Il avait senti la révolte de l'autre, mais n'y prêta pas attention. Ce qu'il ne comprenait pas, c'était comment l'autre pouvait t'il accepter, avec cette force et cette indépendance, comment pouvait t'il accepter d'avoir un maître?
"T'es sadomaso."
Il resta muet quelques minutes. Un silence partagé.
"Après, je pense que nous nous vallons."



[Que de progrès! Penses juste a ce que ton personnage reste "naturel". si tu veux te perfectionner, il faut penser a le rendre vivant. Imagine toi ce qui se apsse dans ce genre de conversations (bon ok ça n'arrive pas tous les jours) Mais n'hésite pas a décrire un personnage vivant. Le naturel des gestes et des réactions, tout en restant bien sur en accord avec sa personnalité (que j'aime beaucoup). Par exemple on ne peut pas réellement occulter les trois "glandus" pour le moment. on est dans un auberge, et il fait prendre ça en compte. ]

Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de l'hiver ...   Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:23

[ Hors rp , s'il était ailleurs que dans une auberge , il aurait engagé ses pouvoirs magiques pour encore plus s'amuser ^^ là il se contient , il sait que le jeu c'est son gros point faible du coup il essaye de modéré comme il peut ... mais bon après la religion c'est un point très sensible avec lui et le fait qu'on parle de son "Maître" qui n'est autre que son Dieu , il a horreur du blasphème donc voilà là c'est juste qu'il doit se contenir pour éviter de faire pèter toute la casba ... Concernant mes progrès je t'en remercie car c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! ]

Il reprit pour la 3ème fois la même chose ...

" Alors surpris ? tu as un indice de taille et j'en attends la même chose de ta part ... donnant-donnant "

Une fois la boisson arrivée il se mit directement à boire pour ne pas perdre une goutte de ce goût qui lui semblait agréable , peut être moins que certaines autres substances liquides mais il restait sur une bonne impression .
Surveillant la réaction de son interlocuteur il se jetta sur l'occasion :

" Que dirais tu si je t'offrais la possibilité de mourir ? "

Il ne put s'empêcher de sourir en prononçant cette réplique ...

* Alors tu tentes ou pas ? voyons jusqu'où tu es joueur ... *

Il regarda sa main , il commençait à sentir une sorte de fourmillement dans celle ci , il passa légèrement sa main dans son sac puis sortit une outre , il bu une petite lampée de celle ci ... mais l'odeur qui s'échappait du receptacle à boisson ne put être dissimulé , cette odeur fauve , avec une certaine acidité étrange . La boisson volatile ne devait pas être ordinaire .

" Le masochisme je te laisse ça , le sadisme me siait mieux ( laissant apparaitre de nouveau une de ces canines ) , la fine équipe mon cher ami . Alors trinquons à la sublime réunion de ceux ci ! "

* Oui en effet nous nous vallons à quelques points près ceux qui font que je ne suis pas toi ... mais ceux qui font de moi ce que je suis *


Hors rp : peux tu préciser la couleur de la pierre lorsque ton personnage à pris le livre stp , celà donneraut un petit indice à mon perso concernant la nature du pirate , un petit piège caché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dare Desu Ka

Dare Desu Ka


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de l'hiver ...   Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:58

[Oui j'ai bien compris, mais il ne faut pas que tu hésites a dire un truc du genre "c'est bien parce que trois emmerdeurs squattaient leur propre auberge que serpentis se retenait d'être violent" tu vois? Il faut que ce soit naturel ou qu'on sache qu'il se contient. sinon ça fait moins crédible...
et Dare n'a pas de règles comme serpentis . il se contrefout de ce qui va agacer ou pas ton personnage... en revanche attention, il peut être incontrôlable pour moi... je suis lui, mais ici il semble se détacher de moi...héhéhééé je ne suis pas le responsable de ses faits et gestes... Pour le moment il se tient bien hereusement... Et d'autres, mais tu ne le sauras que plus tard cher ami... ]


Dare Desu ka Releva la tête vers Serpentis et lui remis le livre elfique. Il remarqua les changements de couleurs qu' effectuait le livre entre ses doigts fins. D'un vert émeraude il virait au gris, avant de revenir a ce sublime vers luminescent et de reprendre sa couleur orageuse...Finalement il détacha le regard de cette somptueuse œuvre d'art et de finesse.

"Toi? me tuer?..."

Il réfléchit un instant très bref, presque soulagé...Mais on lui avait déjà proposé ça. Il savait que...

"Me laisser battre? Je crois préférer vivre que de me soumettre. "

Il , se leva et vint s'asseoir avec insolence sur les genoux de l'autre. Il trinqua avec lui, sans quitter son agréable perchoir.Il but une gorgée, et posa son verre sur le rebord de la cheminée.

"Je ne puis t'indiquer ma veritable nature... j'attends de toi que tu la devines, et que tu devines certaines choses...J'attends de toi que..."

Sans quitter le genoux de l'autre il changea de position pour s'y mettre a califourchon et s'approcha lascivement de son oreille. Cette fois sa peau nue se colla franchement contre le torse habillé de serpentis, et il murmura à son oreille.

"Si je ne subis pas de souffrances régulière, mon corps mourra...Non, non, je ne mourrais pas, pas comme on l'entend... Je deviendrais agueusique, anosmique, perdrais le sens du toucher, et ne pourrais plus entendre... sans jamais pouvoir disparaître définitivement. Seule la douleur physique permets à mon corps de rester...vivant. "

Avec lenteur et provocation, l embrassa la peau fine du cou de l'autre, laissant ses canines l'effleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de l'hiver ...   Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 19:56

Lorsqu'il sentit les lèvres de l'autres se poser sur son cou , il avait terminé les préparatifs ... et mit son plan en action :

dès que le contact fût clairement prononcé , il utilisa ce qu'il savait faire jouer avec la glace !

ainsi utilisant sa magie , il posa sa main sur le cou de l'autre mais le fit délicatement et là activa l'extoririsations de celle ci , il libéra de la magie par tous les pores de son corps ce qui eut pour effet de gelé le visage du pirate ainsi que son cou .
Ne lui laissant que les yeux de non gelé , il se redressa poussa l'autre de ses genoux et lui dit :

" Il aurait été simple que je te tue ... je n'aurais eu qu'a détruire la glace , mais je ne le ferais pas ( il fit fondre la glace par magie ) car tu es un bon joueur et tu as besoin de souffrir pour vivre et moi aussi j'ai besoin de souffrir pour vivre ! "

* T'attendais tu à ça ? ... ne me sous estime pas ! *

" Alors maitenant tiens toi et je me tiendrais ... un accord parfait n'est ce pas ? "

Serpentis avait su se tenir , il n'avait pas extériorisé son envie de tout détruire et avait laissé son côté joueur prendre le dessus sur son orgueil , il n'en était pas peu fier !

" Trinquons à notre belle colaboration ... "

Se souvenant de la couleur verte puis grise de la pierre il en déduisit que le pirate était instable ... ne voyant pas d'autre raison d'interprèté les couleurs , il avait suffisamment joué pour aujourd'hui .

" Cessons ce petit jeu Pirate , et soyons sérieux un instant et envisages tu de faire équipe avec moi pour d'éventuels travaux ? "

Ayant maintenant joué carte sur table il ne manquait plus que la réponse de son hypothétique futur coéquipié ...
Revenir en haut Aller en bas
Dare Desu Ka

Dare Desu Ka


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de l'hiver ...   Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 20:48

Dare se releva. La glace avait trempé ses cheveux et des goutes froides tombaient sur son visage. Il repris doucement ses esprits. Il ne s'attendait pas a ça... Mais l'autre avait commis une erreur... Une délicieuse erreur...

*Saleté... Tu me plais vraiment de plus en plus.*

"Non. Je ne me tiendrais pas. Tu aurais détruit cette glace, tout en moi ce serait reconstruit. c'est ma malédiction. Je refuse de brider ce que je suis. Tu pourras me blesser, croire m'avoir tué, une fois, trois fois, dix fois, cent fois...Mais je serais toujours là. Et le jour où j'aurais décidé de te baiser je le ferais."

Il avait prononcé ça sur un ton cruellement arrogant en s'approchant de Serpentis. Il posa sa main au niveau se son bas ventre et murmura... Juste un mot qui eut pour effet de propager le désir dans le corps de son autre. Il posa sa main sur son érection et ricana. L'autre tremblait légèrement... Son sang devint brûlant, brûlant... Serpentis laissa glisser un rictus sec...

"Le désir peut tuer. La folie où je peux t'amener... Je peux encore augmenter la température de ton sang... Je peux faire de toi un esclave si je le désir. Je peux faire ce que je veux de ton corps. Il me suffit de prononcer un mot de plus. C'est un de mes pouvoirs et ne le sous estime pas. Il a tué plus d'une fois..."

Son sourire s'étendait, canin, violent, barbare tandis que l'autre semblait enfin avoir compris.Il claqua des doigts et rendit la liberté à l'autre.
Il posa sur son visage un air faussement angelique:

"Et ça ce n'est rien."


Il laissa à l'elfe le temps de reprendre ses esprits et s'approcha de son visage :

"Maintenant que nous sommes à armes égales, je peux accepter une éventuelle collaboration. Mais ne comptes pas sur moi pour me tenir. Si tu fais avec ma nature, je ferais avec la tienne. "



[En ce qui concerne les pouvoirs, garde les pouvoirs que tu avais prévus avant le RP, personne ne dira rien si on reste dans le jouable ^^ . Comme pour les clans j'avais pas envie d'en choisir un, j'en ai mis un au pif. Mais je joue tout autrement. Je savais pas si tu avais changé de pouvoirs a cause du fo ou pas.]

Revenir en haut Aller en bas
Dare Desu Ka

Dare Desu Ka


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de l'hiver ...   Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 21:11

[débarque.]
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de l'hiver ...   Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 21:21

C'était le jeu ... il ne savait pas si l'autre bluffait ou pas en attendant une chose était certaine : il ne se laisserait pas faire et Serpentis non plus !

Après que l'autre eut finit son attaque , il reprit vaguement ces esprits ... il ne pensait pas qu'il voulait jouer avec son corps .

" Tu penses pouvoir faire bouillir mon sang ... il en faudra plus , le serpent à le sang froid "

* Je continue le jeu ou pas ... cruel choix ... *

Il ne fit qu'une brève pause puis reprit :

" Dans ce cas concluons cette accord ... "

Il tendit sa main à l'autre qui la prit pour conclure le pacte solennel , le piège du jeu était là :

De par sa nature d'elfe de sang , Serpentis possède une capacité raciale ... le Torrent Arcanique qui a pour but de libérer de la magie pour réduire l'ennemis à silence mais il l'utilisa autrement :

Lorsque le pirate prit la main de l'elfe , il fut aspirer dans une vision ... celle ci étant d'une autre nature que le réel :

Visualisant une grande salle grise ornée de quelque gravure , le pirate se voyait toujours serrant la main de Serpentis mais lorsqu'il lacha la main ,il vit Serpentis reculé comme s'il séloignait sans bouger .
Puis , une apparaition , le nouveau associé de l'efle de sang , ne s'attendait surment pas à ceci :

Il vit une image floutée apparaitre derrière Serpentis , un immense serpent violet sombre le fixait avec cet air reptilien ! Le pirate sentit alors l'impression de vide se prononcé en lui , l'impression de grandeur que transpirait le serpent ne put que le faire frémir à la fois de plaisir mais aussi de crainte .
Les écailles de celui luisait , les reflets se voyant très nettement dans les yeux de son maître !
Serpentis affichait son sourire habituel ! mais derrière lui se dressait le majestueux serpent .

Puis ce fut la rupture ... se retrouvant en face de celui qui venait de le pièger ... le pirate retrouva ses esprits .

et sur les paroles qui scellerent l'accord et Serpentis ajouta

" Maintenant on est quitte ! "

Hrp : tant fait pas ça reste jouable comme technique et pis là c'était juste un petit détail
Revenir en haut Aller en bas
Dare Desu Ka

Dare Desu Ka


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de l'hiver ...   Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 21:42

Dare Desu Ka resta interdit. Ce si beau serpent serait donc le maître de Serpentis? Quelle beauté...
Mais jamais il ne serait le sien. Il n'avait pas tout compris, mais son intérêt grandissait.

*Enfin un jouet valable. Lui et son maître...Enfin mon niveau. Enfin, une véritable distraction.*
"Nous somme quittes."
Il ajouta:
" Et je t'ai dit ne de pas sous estimer ma force. Tu contrôles la glace, je contrôle les corps.Méfie toi. "
*Et nous nous découvrons tout juste...ce n'est qu'une infime part de ce que je sais faire...il en est de même pour toi."
Il restait en lui cette sensation de puissance, un immense frémissement, quelque chose qui le rendait euphorique. Décidément l'autre l'intéressait...


"On aurait dit ton père."


Il avait lancé ça dans le vague, sans vraiment le lui adresser. Loupa amena la garbure sur la table, et deux assiettes creuses. Dare Desu Ka la remercia et se mit a table.

"Viens manger."

Il n'aimait pas l'idée de collaborer avec qui que ce soit...Mais il sentait qu'il pourrait s'amuser. Il sentait qu'il allait être distrait comme jamais.
Et il savait qu'il en était de même pour l'autre. Il savait aussi qu'ils se battraient souvent ... Il savaient aussi que leurs pouvoir si différents...étaient aussi puissants les uns que les autres.
A deux, ils surpassaient la plus part des forces...
Et pourtant...
Les deux se bridaient.

*ça promet...*

"Il a quel âge ton maître? et toi tu as quel âge?"
Revenir en haut Aller en bas
Dare Desu Ka

Dare Desu Ka


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de l'hiver ...   Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 21:46

[Et sans déconner viens jouer! ]
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de l'hiver ...   Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 22:29

Lorsque Serpentis entendit la question de Dare , il ne pût s'empêcher d'échapper un léger rire ... ainsi le pirate n'avait pas saisi ...

" L'ami il faut que tu saches un truc , ce que tu as vu n'était ni mon maître ni un père de je ne sais quoi , c'est Moi , le pouvoir c'est ce que tu as vu ...
Quand à la nature de mon Maître je vais t'expliquer ce qu'il se passe , la sublime bête que tu as vu , et bien c'est le pouvoir dont je suis le maître et pas l'inverse ... Mon vrai Maître c'est une entité invisible ! c'est le Pouvoir à l'état brut ce que certains certains appelle un Dieu ... pour ma part je le considère comme un Maître car nous sommes prisonnier du pouvoir qu'il nous offre ... je ne sais pas si tu saisis mais en tout cas , maintenant tu sais à quoi je suis soumis ! "


Il se posa tranquillement vers son nouvelle acolyte , mais hésita avant d'entammer sa pitence ...

* Me voilà avec mon opposé ... grand bien m'en face , cette expérience est déjà très enrichissante . *

" Et concernant mon âge ... je n'ai que 18 hiver , et l'âge de mon Maître est infini ... celà peut paraître étonnant que tu accordes de l'importance à l'âge ... je me dois de te retourner la question ."

A vrai dire il se fichait totalement de l'âge du pirate ... seulement voilà par politesse ? il n'avait jamais été respectueux à ce point , il voyait son égal ou presque ... un être normal serait déjà mort et lui simple petite chose lui résistait ... Serpentis ne savait pas comment appréhender l'avenir avec son nouveau compagnon , une chose est sûre , ils suivraient leurs destins .
Revenir en haut Aller en bas
Dare Desu Ka

Dare Desu Ka


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de l'hiver ...   Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 0:29

Dare Desu Ka poussa un soupir las.
"Si jeune... Il ne te reste plus qu'à apprendre la vie, maintenant que tu connais la magie. Le plus dur reste a faire..."
*Dire que je vais faire équipe avec un gamin.*
Il mangea un peu, et reflechit.
"Ton pouvoir est très beau."
Il pensa simplement que l'autre au final, derrière son apparence solide et guerrière, n'était qu'un enfant.

"Alors? tu as des idées? "

Il occulta la question de l'âge, se disant que l'autre n'avait pas besoin de trop en savoir sur lui .
Il avait une certaine réserve malgré tout. Il était et serait toujours un Roi. Et puis...
Son passé qui refusait de le rattrapper...
Allait t'il se créer un nouveau présent pour un nouveau passé?
Une chose est sure, il restait sur ses gardes. Pour l'intérêt qu'il lui portait.
*Je t'ai a l'oeil mais méfies toi... tu ne sais pas qui tu as en face.*



[Je ne suis pas inspiré là XD. ce sera un post transitoire hein...]
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de l'hiver ...   Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 0:43

Serpentis avait bien anticipé la réaction du pirate et avait tout prévu ...

" L'âge ne compte pas , c'est le pouvoir qui fait ce que l'on est et pas l'inverse ... tu dois penser que je suis un gamin mais détrompe toi ... tu veras vite que je ne suis pas ce genre de parasite qui repose sur les compétences des autres ! "

Passant le creux de sa main sur son visage fin , il ne comprennait pas pourquoi l'autre pouvait penser que c'était gamin ...

* Si tu me trouves trop jeune à ton goût c'est dommage ... en attendant tu as le même niveau ! *

" Des idées j'en ai à revendre , bien que je n'envisage pas une colaboration à long terme , je ne suis pas contre le fait d'avancer avec un bagage vivant supplémentaire tant que celui ci ne me gène pas , c'est pourquoi tu peux être mon compagnon d'un temps !
Cependant tu as éludé ma question quel âge as tu pirate ?"


* c'est stupide d'éluder cette question ... pourquoi diable ne répond t'il pas à cette simple question ? *

Enfin , il fallait commencer par quelques part et le futur même le plus proche lui semblait obscur ... comment prévoir avec deux individus imprévisibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de l'hiver ...   Dans l'ombre de l'hiver ... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'ombre de l'hiver ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Patrouille dans les forêts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reset World :: Le Continent de l'Hiver :: Mont Ten :: Mont Ten-
Sauter vers: