Reset World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reset World

Entre amour et destruction, que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Aeru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeru

Aeru


Messages : 295
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Villiama

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Blanc
Expérience:
Présentation de Aeru Left_bar_bleue20/100Présentation de Aeru Empty_bar_bleue  (20/100)

Présentation de Aeru Empty
MessageSujet: Présentation de Aeru   Présentation de Aeru I_icon_minitimeLun 29 Mar - 18:28

Nom : Miyuto

Prénom : Aeru

Surnom : Eru-chan

Âge : 17 ans

Race : Tenshi

Clan : IceWolves

Classe : Mage Blanc

Arme : Branche d'arbre sacré

Description physique :
Aeru possède des cheveux longs et bleus, une particuliarité de la famille des Miyutos. Ses yeux sont bleus également comme l'océan.
Elle s'habille toujours avec des robes, plus souvent blanches et des chaussures en bois. Elle mesure 1m72cm, une taille habituelle pour son âge.
Même si elle n'en porte que rarement, ses boucles d'oreille sont en forme de lune croissant. Elle possède aussi un collier qui est sur son cou depuis son enfance, un bijou ancestral appartenant à l'origine,
à son arrière grand-mère, Rita Miyuto, décédée d'une ancienne maladie. Comme on peut le voir sur la photo, Aeru a des ailes, comme toutes les créatures appartenant à la race des Tenshis, capables de voler à de très hautes altitudes.


Description psychologique :
Aeru a toujours été très timide devant ses ami(e)s, elle a du mal à s'exprimer surtout pour les sentiments comme la colère et l'amour.
Néanmoins, elle est prête à tout pour aider ou sauver ses alliés.
Elle est très généreuse et possède un grand coeur mais elle peut parfois se montrer faible et sensible envers ses ennemis.
Interessée par la culture et l'histoire de la ville de Miharo, elle s'y rend souvent avec l'aide de son fidèle compagnon, Yero, petite colombe de la forêt de Zedmei.


Biographie :
Aeru est née à Villiama, ville de l'électricité. Aeru contrôle donc la foudre grâce à des nuages.
Depuis, elle s'entraîne souvent pour le développer d'avantage.
Fille joyeuse et gaie, elle apprit à l'école de Zedmei, mais quand son 12ème anniversaire arriva,
ses parents furent tués par Aika, accusant qu'ils étaient responsable d'avoir assassiné sa tante, Leira
(qui s'est occupée d'elle pendant longtemps) alors que ceci était un mensonge crée par Lunastra.
Presque détruite par la tristesse, Aeru décida de fuire Villiama avec Yero pour s'installer à Miharo,
une ville dont elle avait beaucoup lu et beaucoup étudié à l'école.
C'est en retournant à Villiama 3 ans plus tard, qu'elle a découvert le clan de IceWolves.
Portant une immense haine contre Aika, elle décida de joindre ce clan, prétendant que c'était la seule façon de se venger.
Actuellement, elle guérit les blessés qui se battent pour son clan, mais aussi les voyageurs agressés par des animaux sauvages. Elle a plutôt tendance à rester à l'arrière des combats, pour guérir au fur et à mesure les combattants, mais elle sait également manier la foudre en invoquant des nuages gris (qui suivent les ennemis) qui projettent des éclairs puissants.
Désormais, après deux années dans le clan des IceWolves, elle ne sait toujours pas son réel but dans la vie, mais de se venger secrètement d'Aika, qui lui a rendu une partie de sa vie vide et solitaire.
En pouvoir, elle ne cesse de croître car elle souhaîte protéger ses proches, comme son ami d'enfance, Soreo.



Pouvoirs :

-Soin
-Vie (compte pour deux)


HORS RP :

Pseudo : Aeru (Mais on m'appelle aussi Bleue xD)

Âge réel : 14 ans, 15 ans en fèvrier.

Comment ai-je connu le forum?
-Par une des fidèles créatrices du forum même !
Smile


Dernière édition par Aeru le Sam 30 Oct - 23:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-music-fan.skyblog.com
Kim
Admin
Kim


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre pardis !

Présentation de Aeru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeru   Présentation de Aeru I_icon_minitimeLun 29 Mar - 18:34

Bon ... Commençons dans les règles de l'art :

Je te souhaite la BIENVENUE en ce lieu !

Ta fiche me semble très bien. Je me suis faite une ennemie T_T Vilain Luna ><
Bon cela étant je préfère que Reiko te valide elle aussi .. Parce que niveau pouvoir et tout ça j'ai encore beaucoup à comprendre ^^' (c'est pas mon fort à vrai dire T_T)

Une fois qu'elle aura validée ça sera bon Smile Tu pourras commencer à jouer (bien qu'il n'y ai pas grand monde pour l'instant ! mais ça ne saura tarder Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki
Admin
Kirisaki


Messages : 141
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 28

Présentation de Aeru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeru   Présentation de Aeru I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:31

Ok, je valide bon voila mais, euh Eggie-sama y'a une petite chose,
en fait je t'ai dit des conneries =="
Bon tu me connais hein ?
Bref, si tu fais mage blanc, tu contrôles pas d'éléments pour l'instant.
(J'ai pas encore fait les équipements de mage, t'as le droit de me gueuler dessus..)
Donc en bref tu apprendras ta foudre ne t'inquiete pas je ferai une arme spécialement pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reset-world.forumgaming.fr
Kim
Admin
Kim


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre pardis !

Présentation de Aeru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeru   Présentation de Aeru I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:32

*Mode Chieuse [ON]* C'EST PAS BIEN DE FAIRE DU FAVORITISME !!! >_<

*Mode Chieuse [OFF]* Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
--> je sors j'ai compris =="
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki
Admin
Kirisaki


Messages : 141
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 28

Présentation de Aeru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeru   Présentation de Aeru I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:48

Kimy,
t'es intelligemment défiée tu le sais, ça?
Vu que tu es une déesse, tu en auras une aussi =="
Revenir en haut Aller en bas
https://reset-world.forumgaming.fr
Kim
Admin
Kim


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre pardis !

Présentation de Aeru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeru   Présentation de Aeru I_icon_minitimeLun 29 Mar - 23:20

Ah bon ?? T____T
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki
Admin
Kirisaki


Messages : 141
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 28

Présentation de Aeru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeru   Présentation de Aeru I_icon_minitimeLun 29 Mar - 23:22

Si t'en veux pas, tu me le dis,
ça m'enlevera un peu de boulot =D
Revenir en haut Aller en bas
https://reset-world.forumgaming.fr
Kim
Admin
Kim


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre pardis !

Présentation de Aeru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeru   Présentation de Aeru I_icon_minitimeLun 29 Mar - 23:31

XD Bah si, je veux
:O Mais je savais pas que j'avais le droit x)

Euh cela étant ... je peux pas t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki
Admin
Kirisaki


Messages : 141
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 28

Présentation de Aeru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeru   Présentation de Aeru I_icon_minitimeLun 29 Mar - 23:58

Effectivement tu peux m'aider
http://fftacticsa2.free.fr/armescontondantes.htm

Si tu peux et si tu le veux, tu vas sur ce site et tu me fais exactement la même présentation que j'ai faite pour les autres armes.
Cela dit, ne fais que les sceptres, les livres, les masses et les instruments.
Revenir en haut Aller en bas
https://reset-world.forumgaming.fr
Kim
Admin
Kim


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre pardis !

Présentation de Aeru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeru   Présentation de Aeru I_icon_minitimeMar 30 Mar - 0:05

Tu me l'as demandé trop tard débilus =="

J'vais m'coucher là moi.... :/

Demain j'pourrais t'aider ... Mais te connaissant tu auras fini ==" vu comme tu avances :O lol Smile


Sur ce, oyasumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy

(Dort un peu quand même hein ! >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Admin
Kim


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre pardis !

Présentation de Aeru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeru   Présentation de Aeru I_icon_minitimeSam 3 Avr - 16:16

ALORS ! Une petite nouveauté (que je vais tester sur toi ^^') il faut que tu signes le règlement général et que tu y mettes le code qui est caché dans le règlement. (pour le trouver il faut le lire Smile )

Après tu seras officiellement une nouvelle fois validée ^^

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Admin
Kim


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre pardis !

Présentation de Aeru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeru   Présentation de Aeru I_icon_minitimeSam 3 Avr - 21:06

Parfait Aeru ! On peut donc officiellement dire que tu es validée ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki
Admin
Kirisaki


Messages : 141
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 28

Présentation de Aeru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeru   Présentation de Aeru I_icon_minitimeSam 10 Avr - 16:01

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://reset-world.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Aeru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeru   Présentation de Aeru I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Aeru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation de Ranfan
» Des petites choses sur Aeru...
» Fiche de Présentation
» Présentation de Kyara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reset World :: Petite immersion dans le monde de la Planète Terre :: Présentation des personnages :: Joueurs prêts à jouer-
Sauter vers: