Reset World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reset World

Entre amour et destruction, que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kyara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyara

Kyara


Messages : 189
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Guerrier
Expérience:
Présentation de Kyara Left_bar_bleue0/100Présentation de Kyara Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Kyara Empty
MessageSujet: Présentation de Kyara   Présentation de Kyara I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:01

Nom : Denso

Prénom : Kyara

Surnom : Kya

Age : 16 ans

Race : Elf Noir

Clan : IceWolves

Classe : Guerrier

Arme : Sabre d'argent

Description physique :

Kyara possède des cheveux blonds courts, lumineux comme le soleil.
Ses yeux sont marrons, et sa peau est plutôt pâle.
Elle garde toujours une capuche sur sa tête pour se câcher des inconnus.
Dans le cas contraire, elle garde toujours un bandeau pour tenir ses cheveux en place. Elle s'habille généralement en noir, même pendant l'été. Elle mesure une taille d'environ 1m70, et pèse à peu près 45 kg. Elle est très souple et cela l'aide beaucoup pendant ses combats, car elle parvient ainsi à éviter des coups mortels.


Description psychologique :

Kyara n'est pas le genre de fille à se faire remarquer, elle préfère rester à distance des gens. Elle déteste être au centre de l'attention, mais elle n'apprécie pas toutefois de rester seule constamment. Même si elle reste isolée et solitaire la plupart du temps, elle souhaite détruire le monde pour en créer un nouveau, parfait pour elle.
Elle trouve le brouhaha des villes bête et sans interêt, et préfère la sérénité et la beauté de la nature. Malgré cet attachement pour la nature qu'elle aime beaucoup, elle souhaiterait créer un monde plus heureux. Elle aime être guerrière car cela lui permet de défendre les victimes des brigands et aussi de se défouler sur eux... XD


Biographie:

Kyara est née dans la forêt de Tyar,où elle a passé son enfance. Elle restait toujours seule durant la journée et se promenait dans la forêt. Elle était le 7eme enfant de sa famille, mais elle n'avait que des frères, qui ne jouaient jamais avec elle. Etant la seule fille, ses parents l'aimaient beaucoup, mais ils mourrurent tous les 2, assassinés par des brigands un jour qu'ils se rendaient dans le Repère des Ombres pour trouver une herbe qui ne poussait que là.
Elle ne les connut donc que jusqu'à ses 5 ans. Jugeant la ville trop bruyante, elle ne s'y rendait pas souvent, préférant le calme et la sérénité des arbres de la forêt. Ses frères s'occupèrent donc d'elle mais un jour, en ayant assez de la verdure, de la forêt qu'elle connaissait par coeur et voulant son indépendance, elle décida à l'âge de 12 ans de partir pour parcourir le monde.
Mais sa vision de celui-ci n'en fut que plus péjorative car elle connut la souffrance, la faim, la soif, la maladie et la cruauté des hommes. Les personnes seules réfléchissent bien plus que celles qui sont entourées, et elle en vint à se demander si ce monde valait bien la peine d'exister. A 15 ans, elle se décida à rejoindre le clan des IceWolves.


Pouvoirs :

-Elément eau
-Elément feu
-Elément bois


Hors-rp :

Pseudo : Kyara

Age réel : 14 ans

Comment avez vous connu ce forum?

Grâce à Aeru Présentation de Kyara Icon_biggrin


Dernière édition par Kyara le Dim 18 Avr - 11:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 203
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Sous la couette :D

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Présentation de Kyara Left_bar_bleue60/100Présentation de Kyara Empty_bar_bleue  (60/100)

Présentation de Kyara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyara   Présentation de Kyara I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:54

Juste venu pour te dire... Bienvenue !!
Et puis, je ne suis pas admin mais il manque des lignes dans les descriptions psychos et physiques, si c'était fini Laughing

Bonne chance pour l'histoire ! Et au fait, je surkiffe ton avatar !
(Et encore une IceWolve T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/index.php
Kyara

Kyara


Messages : 189
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Guerrier
Expérience:
Présentation de Kyara Left_bar_bleue0/100Présentation de Kyara Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Kyara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyara   Présentation de Kyara I_icon_minitimeSam 17 Avr - 0:21

Merci c'est gentil. J'ai fait la biographie.
Et puis j'ai rajouté quelques détails pour les 2 descriptions.
Very Happy

ça doit être énervant qu'il y ait toujours des IceWolves.
Mais j'ai pas pu m'en empêcher. C'est trop bien d'être du côté des méchants!.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Admin
Kim


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre pardis !

Présentation de Kyara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyara   Présentation de Kyara I_icon_minitimeSam 17 Avr - 13:07

Faisons les choses dans l'ordre ! Alors...
Tout d'abord ... Bienvenue à toi Smile

Ta biographie et tes descriptions sont très biens !
Il manque donc juste la partie "pouvoir" ainsi que la partie "hrp" Very Happy

Après cela tu seras officiellement validée et tu pourras commencer à jouer Smile

PS : j'adore aussi ton avatar !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeru

Aeru


Messages : 295
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Villiama

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Blanc
Expérience:
Présentation de Kyara Left_bar_bleue20/100Présentation de Kyara Empty_bar_bleue  (20/100)

Présentation de Kyara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyara   Présentation de Kyara I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:33

Welcome, Kyara ^^

J'adore ta biographie =)

Et ton avatar O.O" Je LOOOOOVE.
Bienvenue dans le clan des IceWolves (Haha, je fais du favoritiiiiisme xD)


Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-music-fan.skyblog.com
Kirisaki
Admin
Kirisaki


Messages : 141
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 28

Présentation de Kyara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyara   Présentation de Kyara I_icon_minitimeDim 18 Avr - 13:34

Hey hey clairouu

Wa! ça commence à peupler là!

bon voila j'te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reset-world.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Kyara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyara   Présentation de Kyara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kyara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Présentation
» Ma présentation
» Présentation de Aeru
» Présentation de Ranfan
» Présentation d'Akira Daisuké

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reset World :: Petite immersion dans le monde de la Planète Terre :: Présentation des personnages :: Joueurs prêts à jouer-
Sauter vers: